Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix de la Fabia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Sur les sites qui tenetnt de tenir à jour le prix du neuf, la Skoda Fabia 1.2 ess 75 ch est affichée à 1069000 TTC

Est ce le prix de la nouvelle Fabia ou celui de l'ancienne?

Je trouve le prix raisonable et ça m'étonne d'ailleurs... est ce dû à ses origines Tcheques?

J'imagine aussi que si le prix est interessant, la revente risque d'être lente.

Arff! je veux changer la Spark mais je suis completement perdu!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Changer la spark pourquoi ?
Pour les prix appelle SOVAC c'est plus directe et simple et informe nous, les prix changent tout le temps.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Les nouveaux perims de la famille ont besoin d'une voiture Rolling Eyes   je la leur laisse et passe nchallah à une un peu plus puissante, plus sécurisée et plus robuste.

Pour SOVAC, j'y vais demain nchallah!  Une collegue m'a dit qu'ils ont la nouvelle POLO  faut que j'aill vérifier.

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

tiens nous au courant  Arrow Arrow

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Mint tu veux une skoda fabia ou une polo ce n'est pas la même chose Rolling Eyes et pour l'espace si tu veux un coffre les deux n'ont en pas pour le prix je te conseille la renault symbol elle a un coffre de 550 litres les deux autreS a peine 250 litres donc y a pas photos maintenant si c'est une question de gout cela est autre chose mais attention a la piéce detachée elle vont te couter tres cher et avec SOVAC ........NO COMMENT

Visiter le site web du posteur
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

prend une clio campus extréme ou expression c'est un meilleur choix je pense.

Hakim
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

La Skoda Fabia est un très bon choix, c'est véhicule avec de bonnes finitions et un bon moteur VW.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Je sais pas encore laquelle je veux! pour sûr pas de 4 portes! le coffre n'est pas ma priorité!

J'ai elliminé la Corsa parce de passage chez Diamel j'ai trouvé son interieur ettoufant et les finitions en dessous de mes espérences. Et puis on m'a assuré que le prix de la piece de rechange est beaucoup trop chere.

Restent en liste la 207 Trendy, la POLO (si elle est effectivement arrivée et qu'elle ne dépasse pas les 125 briques, je renoncerais aux jantes en alliage, aux feux anti brouillard et eventuellement à l'ABS ) et  puis je veux voir ce que ça donne du coté Fabia.

Si j'avais le prix de la nouvelle Ibiza! je n'aurais pas hésité une seconde Crying or Very sad

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

J'ai dû bosser jusqu'à 18h!!! mon plan est tombé à l'eau Evil or Very Mad

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

la clio campus EXTREME a 125 millions pardi .elle est super avec siéges sport volant et pomeau de levier de vitesse cuir ABS jantes 15 pouces clim radio CD ordinateur de bord.tu n'aura pas de concession a faire en plus la piéces est dispo partout et sa réputation n'est plus a faire avec le 1.2 16V 75ch.

dsl pour le volant mais l'interieur c'est le méme que celui de l'algerie

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

HAMID a écrit:
la clio campus EXTREME a 125 millions pardi .elle est super avec siéges sport volant et pomeau de levier de vitesse cuir ABS jantes 15 pouces clim radio CD ordinateur de bord.tu n'aura pas de concession a faire en plus la piéces est dispo partout et sa réputation n'est plus a faire avec le 1.2 16V 75ch.
dsl pour le volant mais l'interieur c'est le méme que celui de l'algerie

Merci Hamid! mon probleme avec la Campus s'est son esthetique! autant la Clio 3 est belle autant la Campus est moche! Dommage que la 3 dépasse largement mon budget; Ce dernier risque fort de se faire revoir à la baisse Sad

Edit: Je veins de revoir les prix de la Clio 3... la 1.2 ess est à 122 briques... elle entre en competion et je suis plus pomé qu'avant

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

commande la nouvelle clio 3 dynamique 1.4 100 ch a 1.147.000 da + 80000da taxe.c'est une offre de lancements a saisir parce que le prix catalogue est de 133.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

Waw! merci pour l'info, je vais me renseigner. Quoi que j'aime pas le Diesel à cause du poison qu'il rejette... ça peux paraitre ridicule mais ça me tient à coeur. (si je dois polluer autant minimiser les dégas)

Je suis allé cher Renault today. Il y avait la nouvelle Clio III (phase 2), il venait d'arriver j'ai même pas pu avoir les prix! Le modele exposé est vraiment sublime! qualité des finitions et des materiaux irreprochable!! elle m'a vraiment séduite! J'espère que celles qui sont livrées au gens sont de la même qualité Confused

Ensuite j'ai fait un tour chez Peugeot pour la 207. Une difference quand même, même si la 207 est pas mal, elle n'est pas aussi soignée que la Clio.

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

si tu doit prendre la clioIII evite la 1.2 16V PARCE QUE elle n'a le tableau de bord mousse de la 1.4 et en plus on tant que posseceur je te la deconseille
hier je suis aller faire un petit tour chez renault et j'ai trouve la new megane la clio phase 2 etlaclio rs f1team alors que dire pour la megane sport 1.9dci 130 sa change vraiment de la 2 intereur class meme sans le cuir et puis les nouveu contour numerique c'est vraiment superb  
-la clio phase 2 1.4 16v dynamque alors la vraiment decu ma phase 1 et vraiment plus belle meme sans les poignées chrome la face avant  vraiment moche et l'arrière bof elle se ratrape avec l'intérieur tableau bord mousse...nr

-la clio rs f1team la je dit chapeau la surprise avec se jaune le siege sport recaro mais 240u

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le prix de la Fabia Répondre en citant

a mint le 1.4 c'est un essence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Le prix de la Fabia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation