Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

ça n'excuse en rien ton mensonge, c une 120d et non pa une 125i.....si toutes fois tu est vraiment marocain .....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Je pense qu'ila menti sur tout! Moi c'est l'histoire des DS du gouvernement que j'ai pas du tout avalée... Bref, je pense que le topic est clos Rolling Eyes

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Make attention to take my phone number.

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

I know is do you think about my people, you have thought back on us, there are many algerian who hate morocan people, I don't know why!

The DS history is true.

you know the mechanics of presidential ds were morocan.

your problem: a most of you follow the demagogue and policy of your leaders.

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

A MM:

Ce n'est pas un forum politique, c'est un forum qui parle de voitures, tu est plusque le bienvenue a condition de ne pas polluer le forum.
Algerien, Marocain ou Tunisien , on est un seul et unique peuple.
Je suis obligé de supprimer ton compte, non pas parceque tu n'est pas Algérien (!) mais parceque tu pollue trop les discussions.

Allez porte toi bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: ma petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation