Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Chez BMW Allemagne, pour un ancien client de la marque, c'est a dire qui a eut plus de 5 BMW en 8 ans, ce dernier, à une nouvelle commande, il peut choisir des options à sa manière, a un pris réduit.

En tenant compt de l'offre, j'ai passé commande par mon frère qui est un client BMW et qui habite labas, pour les options, yavais une remise de 35%, pour le moteur, question d'attendre 6 mois.

Beaucoup de gens m'on parler des poignés de portes noir, et l'absence du logo moteur, et ils ont tous cru que c'est un diesel à leur manière, le bruit du moteur donne un air du diesel

je vous passerai d'autres photos @+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

confondre le son d'une 125i avec un moteur diesel dsl mais c'est impossible ce moteur offre un des plus beau son qu'on peut entendre sur un moteur essence.et je pense que les gens on raison.tous laisse a croire que c'est une 118d.
une photo d tableau de bord et du moteur pourra nous eclairer.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

mais on est en algerie, la plupart des gens n'ont pas de connaissances dans l'automobile: ex, la clio classic est une 1.2 16v, la semaine passé, le moteur a surchauffé à cause du liquide de refroidissement, il était à zero quand j'ai ouvri le capot, un ami qui vien de me voir la entendu, il ma dit ton diesel est puissant et fait un bon son

le 6 cyl 3.0 est calme, une fois qu'on acclère a vide, en entend une sonorité dieselisé.

revenant au sujet du 6 cyl.

Ravi donc?

Je vais pas la garder longtemps, question 6 mois inchallah, je vise une 6 cyl 265cv

RENAULT TWINGO RS

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

c'est pas une 125i c'est max une 120i. voila le moteur de la 125i on voit bien les 6 cyl

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

si tu as des doutes va sur automobile-challenges.com et regarde les photos du comparatif entre l'A3 cabriolet et la 125i cabriolet.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

les 2 cyl autres sont cachés.

se 6 cyl existe en 2 blocs.

cherche les autres moteurs, et voix sous les capots, si tu veux, je te photographie une 120i, ya 5 dans le quartier ou je vis, je te donne des photos de différantes moteurs: diesel, essence...

apparement tu ne connais pas bien les série 1, si tu les connais, tu doix savoir que le 120i a le tableau maxi 240.

http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/120i.php

RENAULT TWINGO RS

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

j'ai enfin trouvé je me disais bien que je l'avait déja vu sur le net c'est une 120d du maroc de casablanca .et a moins que tu soit marocain je pense pas que cette voiture t'apartienne. voila le lien http://www.moteur.ma/moteur/achat-voiture-occasion/detail-annonce/654/bmw-s…

fallait pas me prendre pour un idiot j'ai un don pour reconnaitre les trucs pas net.

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

vraiment GONFLé le mec ya zahhhh ;moi perso je ne lé jamais cru , un gamin de 16 ans sans permis, qu'est ce qu'il va foutre avec une 125i qui en fait est une 120d qui ne lappartient meme pas ,serieux  MM tu devrai aller voir un psy , c ding wellah , mnt que HAMID ta chopppppé .......!!!!!!!!!!?

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

déja la photo du moteur qu'il a donner est plus que louche il est carrément impossible de trouver un moteur aussi propre . c'est une photo usine qu'il a traffiqué en y ajoutant son pseudo et la marque de l'appareil photo sony cyber shot DSC-t7.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

à MM:

Ce forum est sympa mais reste sérieux quand même, STP, on t'invite tous a participer positivement, mais si c'est pour le remplir de mensonges, c'est pas trop la peine.
Allez porte toi bien.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Now i tell you the truth, i'm not from algeria, i'm morocan, i don't tell you because I was afraid that you do not want my participation.

the bmw is mine, it's a 120d.

it is not difficult to find new and clean engine rechercher

i have visited algeria, i now that many algerian are crazy, zero, null...

and if all algerian are like you, it will be very well.

in this time, hakim you can remove my name.

if you don't remove me, i correct my informations.

you were a very nice game; throughout the year, you believed my identity.

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Mon Dieu mais c'est incroyable! Pourquoi faire tout ce scandale pour se presenter sur un forum?! Shocked
Pourquoi aurais tu penser que tu ne sois pas le bienvenu sur un forum Algerien? il y a des membres qui resident en France je pense et ils sont la bienvenue, pourquoi un marocain aurait il refusée?! on est pas tarés a ce point nous les algeriens tout de meme.

De toute facon, meme avec ces fausses info que t'as donné, je soutien l'avis de Hakim, si tu veux continuer a participer constructivement sois le bienvenu! Wink

Cordialement!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

Et j'ai oublié de remercie Hamid pour les informations de valeurs qu'il a Okay

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: ma petite nouvelle Répondre en citant

GunSamir a écrit:
Et j'ai oublié de remercie Hamid pour les informations de valeurs qu'il a Okay
Absolument c'est impressionnant!! et je suis EXPLDR de l'annonce qu'il a trouvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: ma petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation