Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hakim Administrateur
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 19:40 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
Marché du 4x4 Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
| |
|
Le marché algérien du premium qui se résumait à des proportions congrues, commence à se développer grâce à la souplesse de certaines mesures, par exemple pour l’achat d’un 4x4, les entreprises bénéficiaires d’un titre minier sont exonérées de taxe. On peut s’acheter facilement, par exemple chez Audi un Q7 au prix d’un Q5 toutes taxes. Tout comme avec une licence de moudjahid, qui a permis au segment du haut de gamme de prendre de l’envol.
lautomarche.com _________________ Partageons notre savoir
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 19:40 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
GunSamir pilote à la retraite

|
Posté le: Jeu 14 Mai - 21:29 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
Pinaise cette algerie.
|
|
|
 |
M.M pilote expert

Localisation: Casa première  Point(s): 530 Moyenne de points: 0,99
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 22:35 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
algerie de m**de  _________________ BMW 120d BLANCA (for sale)
RENAULT TWINGO RS
RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC
|
|
|
 |
M.M pilote expert

Localisation: Casa première  Point(s): 530 Moyenne de points: 0,99
|
Posté le: Jeu 14 Mai - 22:37 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
l"état perd des fortunes à causes de ses licences moudjahid....
et la plupart ce sont pas de vraies moudjahid avec tous mes respects :ssss:  _________________ BMW 120d BLANCA (for sale)
RENAULT TWINGO RS
RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC
|
|
|
 |
Djamel nouveau permis

Point(s): 65 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 21 Mai - 12:10 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
le probleme c qui'il ya toujours plus et ils veulent toujours plus 
|
|
|
 |
Hakim Administrateur
|
Posté le: Jeu 21 Mai - 13:17 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
après 50 ans d'indépendance, le "moujahid" le plus jeun a plus de 75 ans !! et leurs nombre ne cesse de s'acroitre, il y a quelque chose qui ne va pas dans les calculs.  _________________ Partageons notre savoir
|
|
|
 |
l'as du volant pilote pro

|
Posté le: Jeu 21 Mai - 20:39 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
l'Algerie est le seul pays au monde ou le nombre d'anciens combattants (chez nous ancien moudjahid) augmentent , de plus comment une personne de + de 70 ans au minimum pourrait conduire une voiture avec les problème liés a la vue a l'audition aux reflexes et autres aspect physiques je crois que l'état est en train de leur faire un visa sans retour direct pour le cimetiére dac>
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Mai - 20:42 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
En plus on leurs avantage et encourage d'acheter de la grosse cylindrée alors que nous les jeunes et les Algeriens du second degree on en reves jour et nuit ......... 
|
|
|
 |
Djamel nouveau permis

|
Posté le: Sam 23 Mai - 13:06 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
chèr Hakim donc tu me dis que l'aveo à chuté de 50 pour cent donc pas la peine de l'acheté. moi je ne comprend pas comment on leurs donne des licencens pour acheté des voitures et on plus ils peuvent acheté ici avec un tarif trop bas l'égalité ici y a pas mieux. 
|
|
|
 |
Djamel nouveau permis

|
Posté le: Sam 23 Mai - 13:51 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
YEH pourquoi il y a ecris nouveau permis sous mon prenom 
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Mai - 13:55 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
C'est peut etre a cause du nombre de tes messages! un peu plus d'effort mon vieux! 
|
|
|
 |
Hakim Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Mai - 18:36 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
Djamel a écrit: | YEH pourquoi il y a ecris nouveau permis sous mon prenom
| C'est automatique, il suit le nombre des messages tout simplement ! _________________ Partageons notre savoir
|
|
|
 |
Hakim Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Mai - 18:38 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
Djamel a écrit: | chèr Hakim donc tu me dis que l'aveo à chuté de 50 pour cent donc pas la peine de l'acheté. moi je ne comprend pas comment on leurs donne des licencens pour acheté des voitures et on plus ils peuvent acheté ici avec un tarif trop bas l'égalité ici y a pas mieux.
| J'ai pas dit cela , une erreur peut-être _________________ Partageons notre savoir
|
|
|
 |
Djamel nouveau permis

|
Posté le: Dim 24 Mai - 12:13 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
vroom vroom comme ça j'ivais plus vite pour mon permis
je crois que j'ais m'élanger de sujet à la fois donc je me suis pas fais comprendre maalich
qui veut m'expliquer le truc par exemple : 1.1l ou 1.2 litre, 12 ou 16 soupapes, aussi le 6chevaux ,et 86chevaux. moi j'ais juste quelques formations consernant tout ça.
vroom vroom comme ça j'arrive à enlever le nouveau permis 
|
|
|
 |
Sahitou pilote pro

|
Posté le: Dim 24 Mai - 13:38 (2009) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
Saha djamel,
1.1 litres, c'est le volume du cylindre, 1.2 l aussi, c'est reservé surtout aux moteurs essence 6 cheveux, c'est des chevaux fiscaux (administratif) par contre 86 chevaux, c'est les chevaux réel
Djamel a écrit: |
vroom vroom comme ça j'ivais plus vite pour mon permis
je crois que j'ais m'élanger de sujet à la fois donc je me suis pas fais comprendre maalich
qui veut m'expliquer le truc par exemple : 1.1l ou 1.2 litre, 12 ou 16 soupapes, aussi le 6chevaux ,et 86chevaux. moi j'ais juste quelques formations consernant tout ça.
vroom vroom comme ça j'arrive à enlever le nouveau permis
|
Dernière édition par Sahitou le Lun 25 Mai - 18:53 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018) Sujet du message: Exonération de taxe pour le titre minier et la licence de moudjahid |
|
|
|
|
|
 |
|