Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skoda Octavia II RS Facelift
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Celui là croit qu'on connait que les cartons françaises

ce skyboy défend skoda comme c'est lui qui la créer

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

@Hakim : rien à dire en ce qui te concerne, t'es un bon !
Enfin une personne réfléchi.
De même, porte toi bien et bonne continuation, au plaisir de lire tes posts.

Visiter le site web du posteur MSN
TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Les Algériens connaissent toutes les marques.

Lorsque j'y vais en été généralement, je vois de tout, mais j'avoue que je vois plus de VOLKSWAGEN que de Renault ou Peugeot.....

Il y a de plus en plus de voitures Asiatiques, ça a innondé le marché, et ce depuis 10 ans environ.....

On voit pas mal de Skoda aussi biensûr.

Dommage M.M essaie une Skoda tu iras mieux Mr. Green

En france, il y a des jours je suis au feu rouge, on me klaxonne et on me fait un signe du pouce pour me dire :" beau véhicule" . Alors qu'ils sont en Mercedes......ça met du baume au coeur Smile

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Mon cousin va changer son octavia pour une 2eme géné 2.0 tdi, il va la recevoir peut être ce juin, en va faire un échange, lui il va prendre une clio, moi je prend la skoda et pendant une semaine Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

la blanche est magnifique, remarquez y avait pas que les voitures qui étqient belles, les paysages aussi , c'était a quel occasion ce rassemblement ?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Hum hum hum .... je commence a en devenir fan!  Embarassed

Elle est belle en effet, et le pasage ... Okay

Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Hakim a écrit:
la blanche est magnifique, remarquez y avait pas que les voitures qui étqient belles, les paysages aussi , c'était a quel occasion ce rassemblement ?

Presentation officielle de l'Octavia II RS phase 2, en Hongrie (et oui, pas la Rep.Tchèque). Very Happy

dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

vraiment SUPERBE L'octavia , je c pas pour koi je la prefère en break , et bien sur en 2.0l TFSide 200ch  et les colories .....ils ne se sont pas pris de main morte.....bleu pour rappeler AUDI ,jaune pour .....LOMBO blanc aussi....rouge je c pas ...lol

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Moi je pense que la marque skoda a fait d'énorme progres et que la petite marque  Tcheque des années 70 Neutral est devnenue une grande marque Okay avec des modeles modernes et des moteurs super preformants  ( groupe VAG) .

quand a l'octavia break elle est super

Visiter le site web du posteur
Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:04 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
Moi je pense que la marque skoda a fait d'énorme progres et que la petite marque Tcheque des années 70 Neutral est devnenue une grande marque Okay

Skoda date de 1905, 1895 si on comptes Laurin & Klement (qui debouche sur Skoda).
C'est une marque centenaire Skoda, et y en a pas beaucoup.
Ce qui a cassé la marque, c'est la seconde guerre mondiale, avant ça, Skoda etait très bien apprécier et faisait d'excellents modeles.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

J'échangerai bien ma Cupra par une O2 RS, je perdrai en puissance mais quelle classe

Étant ancien proprio d'une O2, j'ai des moments de nostalgie, par contre pour le TFSI, je me demande bien si c'est un 210 ch comme la nouvelle Golf GTI ou toujours le même 200 ch ?

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

magnifique surtout en blac elle est sublimifique Razz

Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

skodament a écrit:
J'échangerai bien ma Cupra par une O2 RS, je perdrai en puissance mais quelle classe

Étant ancien proprio d'une O2, j'ai des moments de nostalgie, par contre pour le TFSI, je me demande bien si c'est un 210 ch comme la nouvelle Golf GTI ou toujours le même 200 ch ?

C'est le TSI 200 (au lieu du 210) mais il subit "l'upgrade" avec la chaine de distrib' et la nouvelle admission.
En gros, il est juste bridé a 200 ch mais apparament les perfs sont egale a la Golf GTI (l'ancienne O² RS TFSI etait plus performante que la GTI). Seul le TT TFSI est le plus performant grace a sa structure full alu (plus leger) (Space Frame).

C'est vrai que tu perd en puissance mais rien ne t'empeche de lui faire une petite reprogrammation pour marcher aussi bien voir mieux que ta Cupra d'origine. Bloc archi robuste.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift Répondre en citant

Qu'est qui te fait dire que le bloc de l"O2 est plus robuste que celui de la Cupra ?

Le même peut être mais mieux, ça sent un peu le chauvinisme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Skoda Octavia II RS Facelift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Skoda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation