Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaris Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Moi j'ai la toute option, elle a le voyant ABS et il marche très bien, je ne sais pas d'ou ces rumeurs viennent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

J'ai ça dans la clio classic (acheté pour version base), il s'allume à chaque freinage urgent :rirrre:

jamais un blocage de roues avec elle Okay

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Riker a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Une petite observation que j'ais faite sur les YARIS SEDAN que je conduit au boulot:
-Elle sont sencé etre equiper d'ABS, mais quand je frenne brusquement les roues se bloquent et la voiture glisse!!!!
-Sur le catalogue, les YARIS equipées d'ABS doivent avoir un voyant ABS sur la tablo de bord, alors que celle que j'ai consuit jusqu'ici n'en ont pas

Quelqu'un qui possede une YARIS ou qui en aurait plus pourait il ecalirer ma lanterne(Je pense à GUNSAMIR Okay )

Merci

Je ne sais pas, j'ai pas de Yaris. Mais sur ma Corolla; il y a effectivement le voyant ABS sur le tableau de bord, et quqnd je frine sec, le roues ne bloquent pas.

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Bonjour à tous,
Aprés verification les Yaris SD1 et SD2 ne sont pas equiper d'ABS, ce n'est qu'à partir de la SD3 que la voiture en est équipé contrairement à la YARIS HB qui elle dispose de l'ABS à partir de la HB1
Merci :rirrre:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Merci de l'info. Okay

zebda16
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

M.M a écrit:
J'ai ça dans la clio classic (acheté pour version base), il s'allume à chaque freinage urgent :rirrre:
jamais un blocage de roues avec elle Okay

je lis par hasard et la je suis mdr  ...
clio classic avec abs ... faut pas déconner quand meme

la version base n'a meme pas de direction assisté

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

UI MAIS ZEBDA AVEC M.M TOOUT EST PO SSIBLE

dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

salut lé mec waw ça fé longtem ,en lisan ce que M M a di je viens de comprendre pour quoi je ss plus jamais revenu sur ce forum...
en un la clio classic de base n'a pas d'ABS :hair:
en deux l'ABS ne clignote pas quand il fonctionne ,faut pa prendre les gens pour des gourdes... en tout cas  chez renault il ne clignote pas c l'ESP qui clignote...
c a se demander si ta vraiment une voiture mé pour ça il faudrait dabord avoir le permis ...lol

zebda16
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

la clio classic na pas d'abs base ou tte option

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

jcnfirme le dire de dias en effet quand ta voiture par en  kaw kaw cest ESP qui clignote

cest vrai que la  clio classic  de MM a esp et ASR est  AFU et le gps et les jantes par 20*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Yaris Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation