Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yaris Sedan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy moi j'ai entendu que la taxe aller être remise en cause par le président lui même Okay car elle est impopulaire enfin on espère que c'est vrai 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cherif
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

bonjour a tous  Very Happy   vous avez vu le relooking de la yaris sedan ? en plus elle possède une télécommande des ouvrants intégrée a la clé

cherif
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

je n'ai trouver que cette image

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Pour revenir sur cette question : ou sont fabriquées les toyota algeriennes? J'ai un ami qui travaille a Toyota Ben Aknoune et qui m'a confirmé que les vehicules sont importés directement du Japon. Maintenant si ils sont fabriqués dans un autre paye, puis exportés au Japon, pour finir en Algerie c'est une autre histoire.

Cordialement

GunSamir

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

je crois que c'est des toyota fabriqués dans le japon mais taîwan (pour nos).

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

j'ai oublié:

fabriqués à l'algérienne Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 07:21 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Tu as raison!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:24 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Les Yaris sont montées au Japon et sont destinées pour les marchés du Moyen orient, amérique latine et afrique du nord. Il y  une autre serie de yaris sedan et ceux-la sont destinées au marché de l'amérique du nord. Donc les yaris algérienne sont identiques a celle vendus au Brésil, Jordanie et Arabie Saoudite. D'ailleurs les Yaris Algerienne sont livrées des ports du Liban, pour dire que c'est le meme marché avec eux. L'Algerie fait partie d'un ensemble de pays , d'une region, elle n'est un pays a part tout de meme.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

pas le même marché frère HAKIM,

1 er: parce que la yaris du moyen orient (à part la syrie) ne comporte pas seulement 2 airbags.

2 éme: la Yaris moyen orient entre au marché avec la radio d'origine et avec des système de sécurité en série.

on voit dans le tiquet qui est collé dans la vitre arrière "Algérie" et sa signifie que c'est pour nous Mr. Green

@+

RENAULT TWINGO RS

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

t'as partiellement raison MM, il y a 3 finitions : USA, canada / pays du golfe, syrie / et enfin le reste du tiers monde. La notre par exemple est identique a celle de l'egypte.

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Une petite observation que j'ais faite sur les YARIS SEDAN que je conduit au boulot:
-Elle sont sencé etre equiper d'ABS, mais quand je frenne brusquement les roues se bloquent et la voiture glisse!!!!
-Sur le catalogue, les YARIS equipées d'ABS doivent avoir un voyant ABS sur la tablo de bord, alors que celle que j'ai consuit jusqu'ici n'en ont pas

Quelqu'un qui possede une YARIS ou qui en aurait plus pourait il ecalirer ma lanterne(Je pense à GUNSAMIR Okay )

Merci

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

j'ai un voisin qui a acheté une yaris sedan avec ABS dans la facture, et il n ya pas d'ABS (voyant) dans le tableau, tandi qu'un autre qui possède une la base a se voyant Exclamation

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

c'est NTA W ZAHRAK avec toyota

RENAULT TWINGO RS

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: Yaris Sedan Répondre en citant

Laughing
M.M a écrit:

c'est NTA W ZAHRAK avec toyota

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Yaris Sedan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation