Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le prix de ma clio 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

Ok, merci. Mes pneus sont encore loin d'être usé mais bon à savoir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

je vais peut etre maitre des michelin energy saver ( 110000km wow c'est rentable les michelin) mais toi qui les utilise es que tu a remarqué une baisse de  consommation  

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

non parce il ont tjr était sur la voiture quand je l'est acheté ils sont nés avec la voiture  les pneus avant sont presque hs mais l'arriére disont que ça peut tenir encore 30000 km sans probléme 140000 km pour un pneu je peux dire que c'est plus qu'honorable c'est méme je crois délirant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: le prix de ma clio 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation