Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le prix de ma clio 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

je me demende combien je peut vendre ma clio 3 1.2 16v :leguia: confort expression du 10/2007 avec la penture metal et les jente alu Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

ah et elle a 43000km

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

75-80 millions au pif

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

voila je reviens vous demandé le prix au quelle je peut vendre la Clio (je prévoit de la vendre d'ici la fin de l'année )  

Uploaded with ImageShack.us

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

il serait peut étre temp que tu change tes pneumatique mon cher . prend des michelin energy saver ou des continental premium contact 2.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

Ils ont pas l'air tres usés.

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

c'est des goodyears eagle NCT 5 .disons qu'elle ont un effet trompe l'oeil. sur la photo elle n'ont pas usé mais elle ont beaucoup perdu de la leur effficacité les rainure horizontale ne sont plus visibles. c'est comme pour mes michelin energy XH1

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

je sais quelle sont très usé c'est pour ça que je vais prochainement le changé pour info les goodyear r15 coute 7600 da le pneu  Mr. Green
mais avait vous une idée du prix que je peux demandé pour la vendre Shocked

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

une idée vraiment faut aller au souk ou la mettre a vendre pour avoir une estimation .

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

merci quand même !  juste une petite question tu pense que les michelin energy saver ou les continental premium contact 2, dure plus longtemps que les goodyear   Rolling Eyes  

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

nb a écrit:
je sais quelle sont très usé c'est pour ça que je vais prochainement le changé pour info les goodyear r15 coute 7600 da le pneu  Mr. Green mais avait vous une idée du prix que je peux demandé pour la vendre Shocked

Tu peux la mettre sur Ouedkniss avec de belles photos, tu recevras certainement des offres.

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

Slt à tous 

nb Fais gaffe aux revendeurs

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

bah les michelin c'est connu pour leur longévité et pour baisser la consomation et les continental niveau tenue de route c'est le must aussi bien par temp sec que mouillé et le dessin est trés jolie
les goodyears je pense que t'en connais assez sur eux et aussi que leur longévité est exeptionnelles elles aussi méme si je trouve que 7600 ça fait cher le pneu.et encore une chose promet moi de jamais touché a un pneu de marque triangle ou autre horreur chinoise.

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

Est ce dangereux de mettre des pneus chinois?

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: le prix de ma clio 3 Répondre en citant

sur le sec ça peut aller mais sur le mouiller c'est une catastrophe surtout lors d'un freinage d'urgence et l'usure  Shocked  ça dépasse méme pas les 30000 km sur une pauvre atos alors que mes michelin avec le couple du diesel j'en suis a 110000 km . et l'argument du prix est complétement obsolète par ex pour ma taille de pneu un chinois coute 4000 da et un michelin 5250 da mais un michelin ça dure 2 fois plus longtemps . crois moi pour l'instant faut pas y toucher . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: le prix de ma clio 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> A Vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation