Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous disez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

je lance ce débat sur la khodro samand:

cette cata qui vien d'entrer en algerie depuis pas mal de 2 ans. Sad

c'est une voiture de l'iran basée sur la 405 Embarassed , moteur, carrosserie, chassic... :hair:

on voit que bcp d'algerien sont tombés en piège. :pleurrr:

les vendeurs disent qu'elle est basée sur la 406 alors que toutes les info dit que c'est la 405.

bcp de problèmes dans cette caisse: finition merdique (désolé pour le terme) Embarassed la qualité des plastiques plus que médiocre, des joins mal placés et mal coupés et qui laissent l'eau pénétrer dans l'intérieur, le parebrise est collé par une colles genre shwingome et des matériaux :aaarf: en plus sans airbags, ni ABS, ni un équipement de sécurité, sa mécanique est cell des années 80, tous sa = un bricolage tout cours.

et je dis pas les problèmes électronique "soit disant" comme les portes qui se bloque à cause de la condamnation Exclamation le bruit de la boite de vitesse "un claquement" vue sur toutes les samand.

comme la toute nouvelle khodro runna, un clone de la 206 sedan, avec un volant tableau de bord de la dacia logan!

et postez vos commentaire chers forumistes!

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

Sans surprise, jamais vu! je vais essayer de faire plus attention

Je présume que je les reconnaiterai au shewing-gum

aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

voila les photos pour la reconnaitre

:refllechir: :pleurr:
Mint a écrit:
Sans surprise, jamais vu! je vais essayer de faire plus attention

Je présume que je les reconnaiterai au shewing-gum

Visiter le site web du posteur
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

oui je m'en souvient on en déjà parlé lors de sa sortie dans nos show room mais que veux tu c'est une voiture low cost :aaarf:

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

elle est horrible

elle a le volant de la 406 quand même Mr. Green

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

Iran Khordo a été fondée en  1962 sous le nom d’Iran National. C'est une société publique.
Elle produit ses propres vehicules ainsi que des modeles sous license comme la 206 Sedan !

Iran Khodro entretient des relations de longue date avec la société PSA (Peugeot Citroen) et procède à l'assemblage de nombreux modèles Peugeot sous licence de cette société française. Elle assemble également des camions et desautobus sous licence Mercedes.

Elle produit entre-autre :

Paykan (copie de la Chrysler Hillman Hunter)
Samand (base sur la 406 ou la 405 .. polemique)
Sarir
Peugeot 206 (HB et sedan)
Peugeot 405
Peugeot Pars

Cette societe est considerée comme le plus grand constructeur automobile dans le Moyen Orient et l'Afrique du Nord (pas étonnant, c'est les seuls !).
Moi personnellement je vois qu'on m
érite mieux quand meme.

Je vais créer un Topic special pour cette marque.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

PEUGEOT méritait mieux Embarassed mais bon il faut de tout pour faire un monde :aaarf:

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

Dommage que Peugeot s'est lancé aussi dans le low-cost.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

non c'est pas sa les gars, c'est sa se que je parle mais c'est la meme arnaque Mr. Green

regarder les faux bois de cet 405 Crying or Very sad et la qualité des matériaux, aussi laide qu'une maruti 800!

tout simplement et comme j'ai dis, du bricolage Idea

khodro, une qualité irréprochable :aaarf:

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

elle est basée sur la 405 pas sur la 406, donnés constructeur.

RENAULT TWINGO RS

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Ce que vous disez... Répondre en citant

En tout cas je la trouve très jolie cette 405 surtout l'intérieur. J'aime ce style simple et beau... après niveau fiablité et disponibilité de la pièce je ne sais pas ce que ça vaut... avis aux possesseurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Ce que vous disez...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation