Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ?
Rendre plus sévère les amendes et retraits de permis
6%
 6%  [ 1 ]
Faire des compagnes de sensibilisation sans l'accompagner de mesures draconiennes de retraits de permis
0%
 0%  [ 0 ]
Réparer l'état de nos routes, en les dotant notamment de signaux (plaques, feux rouges, signaux lumineux ...) adéquats
50%
 50%  [ 8 ]
Travailler sur la formation des auto-écoles
31%
 31%  [ 5 ]
Rendre les contrôle technique plus efficace et sévère
0%
 0%  [ 0 ]
Instaurer le permis a points
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ? Répondre en citant

Il faut ajouter la cause des barrages de gendarmerie sur l'autoroute. Avant hier au niveau du barrage de Reghaia, un camion a fait un enorme degat. 5 a 6 voitures ont ete ecrasées et un emboutillage jusqu'a Bousouaou. Hier apres midi aussi une voiture a derappé au meme endroit a cause du barrage!!! Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ? Répondre en citant

Shocked   Ya latif!!

mais dites moi, quand vous parlez du barage ta3 Reghaia, c'est duquel exactement que vous parlez?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ? Répondre en citant

Celui de l'autoroute.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ? Répondre en citant

Les accidents en Algerie, un problème qui n'arrête jamais, surtout avec les nouveaux reglements, les nouveaux permis, le manque du reflexe....

avant 6 jours à Oran, une fille sans permi agée de 16 ans et qui conduisait sa mère au club, elle a tué une fille et une autre en état grave, et une autre aussi qui a perdu toute sa jombe et c'était au temps de la sorti des éleve d'un lycée à MARAVAL...

la cause: une golf qui l'avait doublé par la droite, la fillette à accélérée et a braqué à gauche vers l'entré du lycée .... Crying or Very sad

la fille est en prison, et tous ça, à cause de ses parents.

à mon avis, une personne qui se connait qu'elle n'a pas du reflexe il vaut mieu qu'elle laissera le volant aux autres :bronzzi:

et je croix que l'autre sexe, n'est pas fait pour le conduite

moi je conduis sans permis "je vais l'avoir se juin", mais j'ai développé mon reflexe Okay

des fois je prend l'autoroute à Oran, je passe les barages sans control

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Quel est le meilleur moyen pour aider à réduire le nombre des accidents ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation