Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

MMOI CE QUE JE NE COMPRENDS PAS TU NOUS AS DIS QUE LA PASSAT était du mois d'avril Laughing et la date sur la photo nous montre le 24 janvier Rolling Eyes 2oo8 et confirme moi que c'est la route BEJAIA /JIJEL la corniche quoi :bronzzi:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:24 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

FAIS PAS ATTENTION LE REGLAGE DE LAPPAEIL NAS PAS ETAIS FAIS !! tt simplement

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

explication accordée on te crois Okay mais pour l'endroit c'est la corniche Djidjellienne ? :refllechir:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

il fallait deviner tout seul. Regardes les fleures a cote de la voiture. des fleures comme ca on les trouves en mois d'Avril / Mai et pas Janvier Cool

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:59 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

Sinon Passariste, tu es toujours le seule forumeur a posseder un Passat Exclamation y a pas d'autres passatistes en Algerie ou quoi?

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

on dirai mais bon c pas la fin du monde !! et as du volant cest exactement a ziama mansouriha , tu connais ?  cest sur la route de BEJAIA ??

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

Et comment que je connais chaque année je passe mes vacances entre Tichy et Aokas alors je viens 2 ou 3 fois a JIJEL ALORS LA ROUTE DE LA CORNICHE JE LA CONNAIS COMME MA POCHE ET J'ESPERE QUE LE TUNNEL EST TERMINE maintenant car l'arret au feux rouges est un peu long avec les enfants dans la voiture TU VOIS DE QUOI JE PARLES ET ziama c'est la grotte merveilleuse , el aouana , ouled bounar ,les aftiss melbou ........ Okay  

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

SA VA Okay  tu connais bien le secteur ! ecoute pour le tunnel c est pas encore fini ,lmais bn le feu rouge cest vrai qu'il est galere mais bon prends ton mal en patience avec un tel paysage que nous offre DAME NATURE

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

Le paysage Algerien est magnifique, mais dommage qu'il prend feu chaque annee pour des raisons ....
Voici une photo satelite prise l'annee passee le 29 Aout. Toutes les forets algeriennes etaient en feu

Quel dommage.
A cette meme periode j'ai fait Le trajet Al-Kala - Boumerdes en trois jours et tout ce qu'il y avait a voir c'est le feu et la fummee. ..

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

faudraie une loi anti tabac comme las bas chez nous (france Mr. Green )    arreter de umée dans les lieux public!!!

hichem
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

=== Message de Modération ===
SVP,
é
vitez les messages qui vont a l'encontre de la convivialité de ce forum

Dernière édition par hichem le Mer 28 Mai - 20:24 (2008); édité 1 fois
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

SVP,
é

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

SVP,
é

hichem
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

on doit pas avoir le même humour désolé puisque tu t'es un peu emporté avec jaloux et j'en passe en tout cas, je te présente mes excuses mon humour ta remué pour nous mettre l'affreuse photo on est pas des gouwar quand même ..ça me fait pas rire.
ps: j'ai supprimé mon 1er message je t'invite a faire pareil

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: AVIS DE LA PASSAT VI ( avis et conseils)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation