Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subaru Legacy disponible en diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Subaru
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Subaru Legacy disponible en diesel Répondre en citant

Toyota Algérie - Subaru Legacy disponible en diesel

Après la reprise de la marque Subaru, en octobre dernier, Toyota Algérie entame une nouvelle phase au profit de la marque japonaise, connue et reconnue pour l'originalité de sa transmission à quatre roues motrices permanente et, surtout, de ses moteurs essence à plat. Et c'est justement de moteur qu'il s'agit cette fois-ci, avec l'introduction par Toyota Algérie de la version diesel (2.0 litres 150 ch) sous le capot de la Legacy.

Une arrivée qui ne passe pas inaperçue lorsqu'on sait que la version diesel a longtemps attendu son tour chez Subaru avant d'atteindre chez Legacy (dévoilé au Salon de Genève 2008) dans l'objectif de convertir la réputation de la marque japonaise en atout à valeur économique et commerciale certaine, notamment en Europe face à la concurrence. Mais le moteur diesel qui équipe Lagacy devait, à son tour, passer par l'originalité maison et éviter toute ressemblance avec les autres constructeurs.
L'architecture des voitures Subaru mêlant 4 roues motrices et moteur à plat a, en effet, la particularité de ne pas pouvoir recevoir une mécanique en ligne ou en V, les plus répandues sur la planète. Les motoristes ont, donc, dû travailler sur l'élaboration du premier diesel à plat implanté sous le capot d'une voiture particulière.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Subaru Legacy disponible en diesel Répondre en citant

Huh Shocked

Je suis sous le choque! je pensais que s'était du chintox à la Cherry!!! je viens de voir les prix de leurs modèles!

Je vous raconte: Un jour, j'ai vu leur logo et j'ai décidé que s'était du chinois introduit chez nous depuis pas longtemps au même titre que les autres... (me demandez pas les quels je dois d'abord aller vérifier mes "infos")...déliiire!

hamza66
sans permis
sans permis

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Legacy Répondre en citant

Ailleurs qu'en Algérie, toutes les legacy modèle 2011 (donc vendues depuis septembre 2010) sont des boites 6 vitesses.
En Algérie, ce sont encore des boites 5 qui ont parfois deux ans d'âge et qui sont dans le showroom. Alors pour écouler ces voitures invendues, subaru fait des pseudo-promos.
Si ça ce n'est pas de l'arnaque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Subaru Legacy disponible en diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Subaru Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation