Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nissan Sunny
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Nissan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Avec une boite auto les moteurs ont une plus longue vie, les rapports passent au bon moment sans fatiguer le moteur et puis dans quelques années les boites robotisées seront moins chéres, DSG, Tiptronic et autres système à double embrayage.

Y'a plus qu'a attendre  

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Honnetement, j'ai jamais conduit une voiture avec BVA. Mais je sens que la conduite perd son charme et plaisir sans la boite manuelle.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:07 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

pas beaucoup Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Ça devient plus facile  Wink

Visiter le site web du posteur
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

A Alger ça va devenir indispensable avec la circulation, a force d'embrayer j'ai des crampes, le matin sur la rocade sud, je mets 30 a 40 min pour faire Ouled Fayet Hydra, première deuxième sur tout le trajet donc moi je me verrai bien avec une boite auto :rirrre: en attendant de gagner au loto et d'avoir un chaufeur  :bronzzi:

raoul
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: sunny Répondre en citant

Bonjour,
la SUNNY est un exelent vehicule mais la piece de rechange est un veritable probleme non seulement elle est chere et de plus rarement disponible; un autre probleme la rend impopulaire c'est sa cote sur le marché occasion en general NISSAN n 'est pas tres cotée sauf peut etre le pick up ou le patrol.
les defauts de la sunny restes sa suspension avant rigide et son eternel probleme de cardans et qui coutent hyper chers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Nissan Sunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Nissan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation