Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nissan Sunny
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Nissan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

La Nissan Sunny a 102 Millions, Comparee a d'autres voitures de la meme categorie telles que Lancer, Yaris Sedan, Accent, Cerato, ... Qu'en pensez vous? Est c'est du vrai Made in Japan?
Merci a vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Ya khouia Samir, j'avais eu l'occasion de monter dedans dans le show room des Pins Maritimes, moi et toute la famille, ils ont adorer, quelle classe, quelle espace, on sent la qualite de finition, le moteur est un 102 CV je crois, la malle est enorme, la tolle solide, le prix est tres interessant, j'etais vraiment interesse.
Mais il y a toujours cette mentalite de c'est une voiture pas tres connu, pas tres repondu, je sais j'ai tort mais allah ghaleb je suis algerien.
Sinon, pour les points negatifs : elle n'a pas d'ABS. c'est tout sinon j'encourage tout le monde a l'acheter.
pour savoir si elle est fiable ou pas voit un peu les Nissan qui roulent sur nos routes, em general elles sont tous en tres bon etat.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de monter dedans moi aussi au Salon 2008. Et j'avoue que j'ai beaucoup aime. Pour l'achat d'un nouveau vehicule j'ai des idees partagees entre Lancer, Sunny, Et Accent. Je prefere les japonaises mais il y a toujours ce truc de SAV qui nous casse les pieds  ...  Evil or Very Mad

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

tu sais quoi, moi j'ai opte pour la Yaris Sedan Embarassed , apres de tres longues hesitations

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Apres tout ce qu'on vient de raconter sur sa fragilite et consommation?!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

ben oui, ce n'est que la tolle qu'est fragile, de toute facons c'est le cas de toutes les asiatiques.  le moteur et les equipements (climatiseur, auto-radio) sont impecables.
et la consommation elle est comme toutes les essences.
le moteur c'est le plus important
de plus je vois les anciennes echo, elles viellissent pas mal je trouve.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Sinon, si on roule en GPL, de combien de chevaux cela reduit la puissance moteur?

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

pas beaucoup, je me rapelle de la R18 de mon pere, le difference ne se sentait pas du tout entre le GPL et l'essence, elle montait jusqu'a 160 kmh !

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Cher Farid les climatiseurs des asiatiques c'est vrai il n'y a rien a dire mais pour l'autoradio alors la c'est la catastrophe pour la majorité elle ont encore des cassettes en 2008 pour les autres des mono CD qu'ont trouve au marché du HAMIZ pour ne pas dire a tadjenent allons un peu de sérieux montre moi une seule asiatique avec affichage déportée et commande au volant Question t'as trouvé y en pas  :ban:

Visiter le site web du posteur
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

oui, mais moi je parleit des equipments de necessite (clim, ..) pour l'auto radio cd, j'ai mon MP3 qui se branche sur l'allume cigare  Laughing
pour la commande au volant, je peut tres bien m'en passe,
de plus si tu veut tout avoir, il faut voir chez les allemandes, mais pour un prix moyen, une asiatique est parfaite pour moi.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Tres bonne idée Okay mais la qualité d'écoute ne doit pas être fameuse Embarassed et qu'as tu comme voiture actuellement car si tu veux acheter la Yaris sedan moi je te rachete ton autoradio CD MP3 qui est d'origine :mdr: sur la yaris et toi tu garderas ton lecteur Mp3 branché sur l'allume cigare  Laughing

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

Si c'etait ma decision a moi l'auto radio est bon pour etre completement suprime de la voiture et remplace par une machine a cafe  :mdr:   C'est vrai j'ai jamais utilise mon autoradio c'est dingue!!!

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

l'as du volant, pour l'instant je suis sans voiture, quand j'aurais la Yaris inchallah je vais voir  Very Happy

hichem
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

j'ai une question : la nissan sunny a t'elle une chaine de distribution métallique ?

hichem
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nissan Sunny Répondre en citant

je me suis renseigné et bien oui elle est métallique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Nissan Sunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Nissan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation