Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOVAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

A lire certains d'entre vous, ils fuiraient SOVAC comme la peste!!

Exagération ou mauvaises expériences?

J'aimerais beaucoup avoir un max d'avis :rirrre:

PS: on a pas idéede se réveiller à une heure pareille sans la miondre raison

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

Ils importent la plupart de leur véhicule du Mexique mais aussi du Brésil (vw) à des prix exorbitant, imagine toi une GOLF 6 essence 102 cv la carat (lui manque bcp d'options) à 2.230.000 da Embarassed
alors que par exemple le Megane ou la 308 bourée d'options dCi 130 ch ou HDI 110 ch à 1.900.000 da Okay

Visiter le site web du posteur
Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

Ca vaut aussi pour la Polo? Elle est assez bien équipée et je ne lui voit pas eaucoup de concurantes dans la même catégorie de prix...?

C'est donc pas vraiment parce que la qualité des véhicules n'est pas digne de VW...

Merci pour le reply! j'aprécie.

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

Je vais te donner la preuve que SOVAC importe ses véhicules hors Allemagne,
Voit tu autant de 207 et clio que la polo ? bien que cette dernière est moins chère !!!
ou autant de 307/308 ou megane que la GOLF (immatriculée ****/00/16) ?

Okay
Mint a écrit:

Ca vaut aussi pour la Polo? Elle est assez bien équipée et je ne lui voit pas eaucoup de concurantes dans la même catégorie de prix...?

C'est donc pas vraiment parce que la qualité des véhicules n'est pas digne de VW...

Merci pour le reply! j'aprécie.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

pour ce qui est de la Polo il faut savoir qu'elle est en fin de carrière :pleurr: et que SOVAC les ramène des stocks de chez VW un peu partout dans le monde pour un prix cassé :hair: et les revendent a un bas prix c'est logique mais dire que la polo ancienne est equivalente a une 207 clio 3 ou grande punto c'est exagerer ( je n'ai pas dit supérieure )

Mint
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: SOVAC Répondre en citant

Non non, je ne l'ai pas comparée à la clio ni à la 207 d'ailleurs ce n'est pas la même catégorie de prix.
Mais une chose m'intrigue beaucoup: Pour à peu près le même prix les gens achettent des i10, des Picanto ou des Aveo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: SOVAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation