Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

Oui! énorme déception lors de mon passage au Showroom de Hassiba aujourd'hui.

On voulait voir la 107 de près,

Bonne nouvelle à première vue: 6 briques de réduction jusqu'au 30 Avril...(même si ça a été griffonné sur des A4 à la va vite, ça ne fait pas du tout serieux mais bon...)

j'ouvre la portière et là une big claque: Les finitions étaient d'une grossiereté ...inatendue! même la Spark fait 100 fois mieux. Les bouts de plastique qui dépasent de partout, les coupes irregulières des boutons et des bords...des vices qu'ona même pas pri là peine de camouflé...

Et puis je me dis: mais attends, c'est celle qu'ils présentent au Show Room!!! à quoi je dois m'attendre avec les autres?!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touha
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

moi aussi j'aime pas cette voiture, c'est du n'importe quoi a mes yeux, pourtant je suis fan de la marque

aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

et pourtant les gens achète ça :hair: la plus part c des femmes Embarassed
(je vais me faire flinguer par l'autre sexe)

Visiter le site web du posteur
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

Elle est fabriquée en Slovaquie avec la plate forme commune de la TOYOTA AYGO et citroen C1 Shocked maintenant il faut vérifier les autres marque citroen a DRARIA quartier sebala a coté du centre nucléaire et toyota en face de la cité MALKI SUR L'AUTOROUTE DE BEN AKNOUN Okay

Visiter le site web du posteur
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

la qualité de fintion est peut etre pourri mais la sécurité est d'un niveau bien plus haut que sur la spark et elle est plus rassurante a conduire. je le sais je conduis une spark tous les jours.elle est bien sur le sec méme en situation d'urgence comme il m'est arrivé la dérniérre fois un fourgon de coojal est surgi de nulle part :aaarf: heurement que la route était dégagé. mais sur le mouiller ça aurai était plus délicat . on va bientot lui mettre des michellins on verra ce que ça va donner niveau tenue de route.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: 107 Répondre en citant

La 107 est une bonne voiture, bien mieu qu'une autre petite citadine, a mon avis, elle est belle au regard. sa finition est moyenne, meme si des parties ne sont pas couvertes, ses plastiques sont de qualité, mais elle est très chere, à sont prix on peut avoir une symbol expression, et vous savez pourquoi peugeot n'importe plus la 206 base? c'est pour qu'elle était moin chere qu'une 107!

et si elle est resté en concession (la 206 base), la majorité des clients qui voudraient une 107 achète une 206 Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: 107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation