Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'attend des fans de BMW
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

Concernant la différence entre Mercdes et BMW ou Audi tout est question de prestige Cool avant avoir une Mercedes était très valorisant car c'etait la voiture des ministres des ambassadeurs et autres hommes d'affaire aujourd'hui c'est la voiture des taxieurs en France et en Allemagne pour ne citer que ces deux pays européens a cause de la robustesse de ses moteurs surtout diesel  moi je connaissait un taxieur émigré qui avec une 240 D a rouler 900000 kms sans ouvrir son moteur c'est inimaginable Rolling Eyes mais il l'avait ramené de France toute neuve dans le cadre de son déménagement .
je ne pense pas que BMW puisse rouler autant malgré la haute technicité de ses moteurs Sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

aujourdui AUDI et meilleur que MERCEDES ou bien BMW en qualité perçue

voila 3 intérieur , audi A4 , mercedes Classe C et bmw serie 3, ya pas photo c'est audi qui l'importe et c'est pas moi qui le di j'invente rien.

MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

C'est vrai AUDI est devenu une référence Cool dans le domaine de la qualité de fabrication et fiabilité de ses moteurs mais n'oublie surtout pas les prix certains modèles depassent les 60000 EUROS  Shocked

Visiter le site web du posteur
hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

J'ai une Nissan Pick up 4*4 de 2003, c'est une 3,2D, une 11 ch fiscaux; elle affiche 217 000 km mais aucun souci, j'ai aucun problème avec
je fais uniquement les vidanges, je change les filtres...(les consommables).C'est de la bonne mécanique, c'est le meme cas avec BMW.
En faite Amine, tu as un bon gout la E39 c'est une belle voiture, ici une 525tds E39 fais autour de 650 000DA à 750 000 DA et peut etre un peu plus

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

Au faite ces dernieres annees il est devenu difficile de dire qui est mieux que l'autre entre ces trois marques. Elles ont toutes de bonne mecanique, du design top, de la haute technology a bord, ... C'est maintenant une question de gout.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

l'as du volant a écrit:

C'est vrai AUDI est devenu une référence Cool dans le domaine de la qualité de fabrication et fiabilité de ses moteurs mais n'oublie surtout pas les prix certains modèles depassent les 60000 EUROS  Shocked

Bah si tu veux la A8 fait 107000euros si mes informations sont correctes.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

saha les fans de BM!

moi la seule BMW que je kiffe c'est cellle de mon frere une  BMW 3.25 i decapotable de 1990 NOIRE METAL interieure creme kit M3 rabaissee -5 mm,mais malheureusement elle as finis sa course ds un mure§§ Wink

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

Quel domage! Crying or Very sad    Je l'adore moi la E30 si je tombe sur une bonne occasion je la raterai pas!

hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

Voila une samir

hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

ça coute combien une bmw pareil ?

MSN
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

CEST QUOI une 316 i ? ou 3.25 i ? dans tout les cas c'est de la bonne caisse (inspecteur  DERRICK) Mr. Green

pour moi la meilleure BMW du moment sa reste la  M3 et le coupé M6 Okay

hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

Le propriétaire n'a pas bien expliqué, 320i ou 323i. Selon lui, l'offre est de 41,5 U; je crois que c'est chère, non ?

hnf
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW Répondre en citant

celui ci il veut un échange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: j'attend des fans de BMW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> BMW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation