Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix de la Corolla d'occasion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

Faudra peut-être ouvrir un nouveau sujet sur Peugeot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

T'a raison Hakim il faut relancer le forum et je vais vous montrez mon ancienne 306 qui a quand même 222000 kms REMARQUEZ L'ETAT DE LA VOITURE POUR CEUX QUI CRITIQUENT LES VOITURES FRANCAISES Evil or Very Mad et ma prochaine 308 CC 

Visiter le site web du posteur
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

ET VOILA

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

que j'ai commandé avec une licence ancien moudjahid.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
t'a raison Hakim il faut relancer le forum et je vais vous montrez mon ancienne 306 qui a quand même 222000 kms REMARQUEZ L'ETAT DE LA VOITURE POUR CEUX QUI CRITIQUENT LES VOITURES FRANCAISES Evil or Very Mad et ma prochaine 308 CC 

Elle est en bon etat quand meme. C'est en premiere main?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

T'es un peugeotphil alors As du volant    306, puis 207, puis 308 Okay

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

oui aout 2000 pack diesel toutes options sauf les jantes alliages et l'ABS QUI COUTAIENT TROP CHER . Embarassed

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

Mon pere allah irehmou avait déjà une 404 en 1964 Shocked puis une 504 en 1969 Very Happy ensuite une 505 en 1979 Razz et a partir de 1984 il n'a eu que des mercedes :ohhh: :ohhh: il était taxieur a PARIS alors moi les
peugeots je les connais comme ma poche car je suis né dedans 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

Ah ... Les clients fidels a Peugeot ... Vous devez pensez a raconter cette histroire a Peugeot ils vont peut etre vous accorder la 308 CC gratos!!! 

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

Bsahtek d'avance kho  Okay

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

ça serai cool :refllechir:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

Mebrouk Alik d'avance As du volant, Les 308 CC se sont pas tres nombreuses donc on va connaitre qui est As du volant probablement  Okay

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

as du volant, que pense-tu de la qualité des Peugeot vendues en Algérie, comparativement aux anciennes Françaises, par ce qu'apparemment, elles sont tout aussi robustes.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion Répondre en citant

cela dépend du lieu de fabrication Rolling Eyes les organes moteurs sont les mêmes seul la qualité d'assemblage diffère Neutral et la tôle qui peut être moins épaisse mais dans l'ensemble se sont les options qui sont différentes pour une question de prix . il faut souligner que les voitures importées d'Europe (moins de 3 ans ont plus de 100000kms au compteur donc il faut en tenir compte un voisin a acheté une megane de 1999 a 56000 kms apres 6 mois il a coulé le moteur le mecanicien lui a dit que le villebrequin avait deja été rectifié( 1ere cote )et apres investigation c'etait une voiture de 1996 donc une arnaque (voiture de société )
Pour ma 306 diesel elle est 100 % française :bronzzi: parce que la seule usine qui l'assemblait se trouve a mulhouse donc aucun doute la dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: prix de la Corolla d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation