Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur les vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

sur le site de producteur lubrifiant  (naftal, total.......) on nous donne 10 000 km pour une vidange

quel km vous faite avec un vidange Question Question Question
moi avec une hyundai je fait 7000km Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

Ca depends de l'huile, ya des qualités  Okay

Ya celle de 5000, 1000, 2000 km Okay

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

Cher ami ACQUA ce tableau est très ancien je l'ai vu sur le site NAFTAL mais il ne montre pas  les nouvelles huiles synthétiques 10w40 et semi synthétique.tu as une hyundai essence ou diesel :refllechir: car avec l'essence tu peux aller a 20000 kms avec la TOTAL QUARTZ 9000 Okay synthetique et 10000 kms avec la total quartz 7000  pour la naftal tu diminue un petit peu le kilometrage .

aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

hyundai accent essence 1.5 

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

Je te conseille la synthétique de Naftal en essence tu peux faire 10000 kms sans problème et tu changeras le filtre air en même temps Okay

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: question sur les vidange Répondre en citant

hier j'ai fais la vidange de l'impreza :cela a couté a setif sans les filtres :1800 da ,et faut avouer que le service est tres bien ,le responsable de l'atelier m'a meme enlevé l'avertisseur du limiteur de vitesse sans aucun frais (sympa alors que je venais pour la premiere fois chez eux ..et avec le sourire en plus ) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: question sur les vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation