Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne savais que ce Forum fonctionnait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSG
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

Beh, voila depuis le temps que je râle pour une forum, et là je trouve qu'il existe, mais je vois qu'il existe depuis longtemps même, ou bien il a été restauré ??? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

Il existe depuis longtemps, mais ces derniers jours je vois que les administrateurs ont fait des efforts pour l'enrichir, c'est tant mieux. Il est de plus en plus mieux. Bravo.

Bien venue DSG, choisit toi un avatar !

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

J'imagine que ce forum n'a pas grand chose à voir avec le site autoagérie.com, je me trompe?

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

rien à voir effectivement  Wink

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

Mais contrairement à autoalgerie, ce forum nous permet de mieux discuter, échanger nos idées et nos avis  Okay
Mint a écrit:

J'imagine que ce forum n'a pas grand chose à voir avec le site autoagérie.com, je me trompe?

Visiter le site web du posteur
aqua
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Je ne savais que ce Forum fonctionnait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation