Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best seller des 4x4 en Algérie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Kia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 702
Localisation: Alger
Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Best seller des 4x4 en Algérie Répondre en citant

Kia Sportage
Best seller des 4x4 en Algérie

Les parts du marché du SUV en Algérie commence à sérieusement se distinguer du reste des segments. Depuis 2008, le marché du 4x4 est dominé par la marque coréenne. Le Sportage a bouffé du japonais et il est incontestablement comme lÕatteste les chiffres de ventes le leader du segment avec 1 458 unités en 2008 et 351 en 2009.
Le marché des 4x4, SUV et autre Cross Over est de plus en plus fourni. Même si sur le segment du tout-terrain les premiers noms qui nous viennent à l’esprit sont le Patrol Nissan et le Land Cruiser de Toyota mais depuis la sortie des 4x4 des sentiers battus et autre désert pour devenir des toutchemin, une nouvelle espèce de SUV et Cross Over est proposée à une clientèle qui souhaite rouler en position haute dans des véhicules au gabarit de 4x4, mais en deux roues motrices.
Le marché algérien ne déroge pas à cette règle de la nouvelle offre et tendances.
Sur ce segment se logent le Nissan X-Trail, Hyundai Tucson, Toyota RAV 4, Suzuki Vitara, VWTiguan ou sur un segment supérieur, Kia Sorento, Chevrolet Captiva, Hyundai Santa Fe, Toyota Prado, Mitsubishi Pajero, VW Touareg, Nissan Murano et Pathfender et sur le premium on retrouve Audi Q7, BMW X5 , Mercedes ML, Nissan Armada etc.
Dans ce lot citer et sans citer les américaines et les marques chinoises qui peinent à piocher des parts de marché, nous revisitons pour vous dans cette édition un modèle qui domine le marché, à savoir le Kia Sportage .
Leader de son segment en 2008, il continue d’occuper la pole position en janvier 2009.
A titre de rappel, Kia Sportage a été lancé en 2005 et a connu un premier restylage en juillet 2008. Il y a lieu de rappeler que c’est en février 2008 que la version 4x2 a été introduite sur le marché algérien, ce qui en effet a permis son positionnement en leader sur le marché des 4x4 tout confondu avec 1 458 ventes en 2008 et 351 ventes rien qu’en janvier 2009. Encore une parmi les avantages, le Sportage fait étalage, il est aussi bien équipé en version deux roues motrice qu’en 4 roues motrice, lire fiche technique.
Parmi les raisons de son succès, un prix étudié, un style attractif et il vient en renfort de la variante à traction et auquel s’est associé un prix étudié, bien qu’il soit plus honéreux que son cousin, le Sportage a meilleure image. Elle est renforcée davantage par un style distinctif, attractif. Le Sorento y est aussi pour ceux-là. En effet, le chemin du succès a été d’abord frayé par le Sorento qui s’est imposé en premier sur le marché flotte. La marque coréene Kia a su s’imposer sur un segment à forte valeur ajoutée en image où des ténors du volume sont encore à la peine.
_________________
Partageons notre savoir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
saou
sans permis
sans permis

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 1
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Best seller des 4x4 en Algérie Répondre en citant

j'ai achete recemment un sportage 4/2 qui presente a mon avis quelques problemes qui sont les suivants:les vitesses qui craquent surtout la deuxieme:du bruit cote roue avant surtout quant la voie est un peu deformee.je demande l'avis d'un specialiste kia.

Revenir en haut
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 272
Localisation: batna
Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Best seller des 4x4 en Algérie Répondre en citant

du moment qu'il viens d'etre changé (le sportage) ,je ne crois pas que cela leur priorité de vouloir s'occuper des soucis de fabrication Evil or Very Mad  ,la qualité ne suit pas a force de vouloir changer de modele chaque 4 ans ( des fois moin !!!!).

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Best seller des 4x4 en Algérie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Kia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template