Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echo 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

Je n'ai pas essaye la Yaris Sedan, mais j'avais eu l'occasion de conduire la Echo (annee 2003, 170000 km au compteur), bon ellen'etait pas en tres bon etat mais, je la trouvais assez bien, impression moyenne, confortable, le salon pas tres bien soigne (c'est l'age je crois) mais d'apres son proprio elle avais un moteur tres tres fiable, ahh, elle avait un petit probleme de vibration a plus de 130km/h, peut etre que c'etait les roues. voila A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:39 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

j'ai conduit une echo 2006 (berline 4 portes)
c'est une voiture très nerveuse, maniable, robuste, consommation pas trop exéssive, pas très confortable, bcp d'espaces de rangement (convient très bien pour les femmes)
mais tenue de route zéro (surtout sur l'axe benaknoun-Dar El beida qui est une chef-d'oeuvre en lui-même)
je trouve que son disigne est une catastrophe, heuresement qu'ils se sont rattrappé avec la nouvelle yaris sedan

MSN
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

justement, sur la nouvelle yaris sedan, on ne se plaint pas trop de la tenue de route, je ne sais pas, les possesseurs de la yaris peuvent confirmer ou pas.

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

Salut à tous,
J'ais déja consuit les deux voitures( YARIS SEDAN et ECHO) dans le cadre du travail et je doit dire que je prefere la ECHO à la Yaris sur le plan de la motorisation. J'ai l'impression que le moteur de la YARIS est beucoup plus moue que selui de l'ECHO mais pour le confort rien a dire la yaris est beaucoup plus confortable, j'ais aussi adoré son direction assistée suaf à grande vitesse ou elle donne une impression de légerté et d'insécurité à la voiture en tout cas c'est mon impression 

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

les moteurs de la Yaris et de l'Echo sont exactement les memes, c'est le SZN-FE.

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Echo 2003 Répondre en citant

Ben c'est peut etre le poids du véhicule qui a changé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Echo 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation