Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de ma clio3 1.2 16v
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 04:58 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

alors pour toi skodament , une voiture c'est fais pour koi ?? faire la beau avec la zik a fond ?? attends, mais desoler mais  si ta  voiture te transporte waloo , ou est son interet ????

non jsuis pas daccord avec toi car une voiture resteras une voiture a 4 roue sois un moyen de lokomotion ada makeune

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 04:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Slt les gars la clio est propre mais mauvaise  nouvelle Crying or Very sad  j’ai trouvé une grande rayure sur les capot et le par choc arrière  je ne sais pas comment sa a pu arrive elle était reste la maison pendant même pas 10 minute :pleurrr:

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:

alors pour toi skodament , une voiture c'est fais pour koi ?? faire la beau avec la zik a fond ?? attends, mais desoler mais  si ta  voiture te transporte waloo , ou est son interet ????

non jsuis pas daccord avec toi car une voiture resteras une voiture a 4 roue sois un moyen de lokomotion ada makeune

Ma voiture me sert à tout sauf a transporter les moutons et autres matériaux de construction

Pour ta gouverne j'ai dépassé le stade de la zik a fond dans ma voiture, a mon age on se le permet plus au risque de passer pour un cretin, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je l'avoue

Notre grand défaut c'est qu'on ne donne pas aux choses leurs juste valeur, payé une voiture plus de 20 000 euro pour transporter du bétail dedans pour moi avec tout mon respect c'est réservé au parvenu, j'ai assez trimé dans ma vie pour me payer une voiture qu'elle que soit sa valeur pour foutre dedans n'importe quoi

Passatiste par définition une voiture particulière dite touristique est faite pour transporter des passagers et leurs effet "bagages" il n'est pas fait mention de transport de bête ni de materiaux de construction ensuite tu fais ce que tu veux de ta voiture

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

+1 A CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL veux ;;;;;;;;;;;;;; Mr. Green c'est pour sa que je vais la vendre et me prendre un pick-up

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Tu vas perdre le confort ça c'est sure, Passatiste prends en option un coussin en mousse qui vient sur le siege tu vas en avoir besoin Okay  

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Personne ne va l'acheter en sachant qu'un mouton y ait siégé  Mr. Green
PASSATISTE a écrit:

+1 A CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL veux ;;;;;;;;;;;;;; Mr. Green c'est pour sa que je vais la vendre et me prendre un pick-up

Visiter le site web du posteur
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

PASSATISTE, et quand tu aura la picasso, elle sera peut etre un bus de transport commun ....lol

Une chose les gars, la c6 est très utile dans le cas de transport du .......... faîence Mr. Green

on l'a essayé avec 20 cartons, et l'hauteur de caisse est resté stable enfin c'est une citroên avec suspension hydraulique à l'hauteur constante Okay

La voiture est faite pour tout, comme mon père qui transport n'importe quoi dans la C6 Mr. Green

et la Clio Crying or Very sad une autre chose, c'est plus pire Wink

NB, qui a fait ses rayures Question

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

PASSATISTE, et quand tu aura la picasso, elle sera peut etre un bus de transport commun ....lol

Une chose les gars, la c6 est très utile dans le cas de transport du .......... faîence Mr. Green

on l'a essayé avec 20 cartons, et l'hauteur de caisse est resté stable enfin c'est une citroên avec suspension hydraulique à l'hauteur constante Okay

La voiture est faite pour tout, comme mon père qui transport n'importe quoi dans la C6 Mr. Green

et la Clio Crying or Very sad une autre chose, c'est plus pire Wink

NB, qui a fait ses rayures Question

RENAULT TWINGO RS

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

BONNE IDEE M;M inchallah quand j'aurais mon grand c4 , je ferai le FRAUDEUR (taxi klando) 6 PLACES ELLES SERAS VITE AMORTIE Mr. Green
tu sais sahitoo quand tu ramene la voiture au souk, les gens sont pas senser savoir ce que tu transporte Mr. Green , mais bon j'avous que cette odeur de KEBCHE elle veux pas pârtire.........
Sahitou a écrit:
PASSATISTE a écrit:

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Mr. Green
PASSATISTE a écrit:

BONNE IDEE M;M inchallah quand j'aurais mon grand c4 , je ferai le FRAUDEUR (taxi klando) 6 PLACES ELLES SERAS VITE AMORTIE Mr. Green
tu sais sahitoo quand tu ramene la voiture au souk, les gens sont pas senser savoir ce que tu transporte Mr. Green , mais bon j'avous que cette odeur de KEBCHE elle veux pas pârtire.........
Sahitou a écrit:

PASSATISTE a écrit:

Visiter le site web du posteur
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

@m.m je n sais pas  Rolling Eyes   :refllechir: mais bon une assurance tout risque sa sert a sa

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

voici notre nouvelle caisse qui a pris la place de l'ancienne Laguna Okay

C'est une exclusive , elle dispose d'un détecteur de sous-gonflage, des projecteurs directionnels xénon, une aide au stationnement avec mesure de place, le siège conducteur à mémoire, un vitrage latéral feuilleté acoustique et des jantes alliage 17 pouces, l'AFIL, + Système audio HiFi MP3 8HP JBL.

et le plus éssentiel, la suspension H3+ :rirrre:

sous le capot, il ya un 2.0 16v BVM5 Neutral dommage c'est pas un V6 comme l'ancienne Crying or Very sad

elle est achetée à 290 briques sans la licence de chez le concessio d'Oran :lssan:

ça sera le nouveau outil de transport de faîence

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Crying or Very sad des photos de la cata Embarassed

résultat, l'ail gauche a changer, le parchoc aussi, le berso, la tolle sous le moteur, le cartère, 3 jantes à changer + 4 pneu...

enfin, c'est très solide la clio Okay

faites le devi

dommage j'ai pas pris d'autres photos car la voiture est réparée :leguia:

RENAULT TWINGO RS

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

pour le devis je diraI meme pas 1 briques et encore ........... Mr. Green

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v Répondre en citant

Neutral non PASSATISTE,

le berso seule fait 35.000 da, + le parchoc 20.000 da + 8000 Peinture, la toll 6000 da, calandre 5000 da, l'ail 5000 da, cartère 5000 da, 3 jante tall 4800 * 3, + 5 (1 RdS) pneus 4800 * 5, réparation de la tall sous la porte + 10.000 da...

ça fait un calcul de 9 briques

RENAULT TWINGO RS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: presentation de ma clio3 1.2 16v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation