Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer ex 1.5 ess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Mitsubishi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

bonjour les amis

svp est ce que la version 1.5 ess ex lancer  est doté de serie de lecteur cd et 6 haut parleurs ? comme a la foire auto ? les prix ne vont pas changer ?

le site internet de falcon motors toujours en construction Mad

merci pour quelques éclaircissements

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

va sur autoalgerie.com et cilque sur "prix du neuf" Idea

MSN
amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

non la new lancer ne possède pas d'autoradio dans sa 1er finition mais elle a une pré-installation , c'est ce que ils m'ont dit au salon de l'auto, mais je la trouve très belle elle a un look agressive très spacieuse mais trop chére a partir de 155 million c'est un peu exagéré

MSN
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

155 millions, wow, c'est trop sauf si elle est la meme que celle vendu en Europe, mais si elle est comme toutes celles destinees au tiers monde, non merci trop chere.

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

merci de m'avoir repondu  mes amis

je me suis renseigné  la version 1.5 ess ( mieu que certaines 1.6 ou 1.8  dans notre marché )   , bref c 'est la mme destinés a la colombie et le bresil .

domage qu'elle a pas de poste cd de serie  ( c 'est meme grave je trouve )

j'ai pas compris  pouquoi dans le salon ils mont donner une feuille soi disant que la version de bas   a un poste cd  .

c 'est quoi cette communication cher mitsubishi algerie ??

walah mani fehem

155 millions  c 'est cher   mais c 'et un investissement tres durable  par rapport aux catastrophique françaises dans notre marché .

enfin j'irais cher falcon motor pour plus de presision et je vous tiendré au courant

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.
Moi c'est la Lancer GLX qui m'interesse. Je pense serieusement a en acheter une. mais certaines disent que le SAV mitsubishi en algerie est nul. Je veux pas jeter une voiture de 100 millions a cause d'une simple piece qui n'a pas ete importe par dans le pays. C'est dur d'etre passione de la voiture en Algerie, n'est ce pas?!  Sad

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

c'est tres dur !
moi je suis un fan de la marque Skoda par exemple, mais il faudra penser a 100 fois avant d'acheter une a cause du SAV inexistant, mais esperons qu'avec le temps cela va s'ameliorer car ne l'oublions pas nous sommes qu'au debut de l'aventure

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

cher ami Trancetek calme tes ardeurs car il y a encore des voitures françaises qui ont plus de 30 ans d'age et qui roulent encore très bien donc si tu mets 155 millions dans une voiture française je ne crois pas que cela soit de la camelote seulement il faut faire un bon choix quand a la lancer qui je ne doute pas est made in japan tiendra t'elle le coup en Algerie (climat ,poussière, états des routes , chauffeurs olé olé ....) je ne suis pas si sur.

Visiter le site web du posteur
trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

j
l'as du volant a écrit:
cher ami Trancetek calme tes ardeurs car il y a encore des voitures françaises qui ont plus de 30 ans d'age et qui roulent encore très bien donc si tu mets 155 millions dans une voiture française je ne crois pas que cela soit de la camelote seulement il faut faire un bon choix quand a la lancer qui je ne doute pas est made in japan tiendra t'elle le coup en Algerie (climat ,poussière, états des routes , chauffeurs olé olé ....) je ne suis pas si sur.
je suis daccord avec toi   , la mitsubishi tiendra le coup , coté mecanique elle tiendra aussi , elle sort de l'usine au japon yen a une seule , j'ai une 307  francaises essence  mais elle tien pa trop  meskina  et dieu sait  nhafed aliha je sais ce que je dit , en tou cas pour ma part les japonaises sont extrement plus fiables que les francaises en algerie Very Happy .

amicalement

MSN Skype
Reda
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

j'en ai vu une aujourd'hui, elle est pas mal, le truc que j'ai note c'est surtout le fait qu'elle n'etait pas rehausse comme les autres asiatiques, bonne garde au sol, allure assez sportive, reste la fiabilite, avec les annees on aura une idee precise sur ces Mitsubishi.

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

je viens de tomber sur ce sujet Sad  ,elle a une belle gueule la mitsu ,juste que ca manque en equipement ,et par rapport a la concurence elle restera assez discrete ,sans parler du service apres vente ,coté fiabilité je ne pense pas que la marque s'amuse a jouer sur sa reputation sur une voiture qui a deja fais ses preuves Exclamation  

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

elle est carrément indisponible chez falcon.j'ai traverser toute l'algerie et j'en ai vu qu'une seule.pour le prix préférer une CERATO infiniment mieux équipé.

au fait rebonjour a vous tout le monde  j'ai changer ma localisation mnt je suis du coté d'alger (etude oblige)   et ciao 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess Répondre en citant

Cool  bien comme ca le forum aura plus de vie ,il y'a de plus en plus de cerato qui circule sur nos routes ces temps ci !! enfin tant mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Lancer ex 1.5 ess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Mitsubishi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation