Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

moi j'ai eu un accident dans la montée de boudouaou au niveau du barage de gendarmerie j'était avec ma tente et mes cousins dans sa 406 et un fourgon boxer nous ai rentré dedans par dériérre (il nous a boxer)aprés un freinage puissant.c'était il ya deux ans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

C'est un vrai danger public ce barrage pas mal d'accidents du genre se sont passé sur la monté. Puis il y a les semiremorques qui lachent souvent en bloquant la route ...

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Mais c'est toujours comme ça matin et soir Sad bientôt il vont ouvrir la rocade boudouaou / zeralda ca dégagera un peu  Okay

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Bientot?! Tu penses?! Vu l'etat d'avancement des travaux ca ne sera pas avant 2 ans je presume!

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Moi c'est l'état de l'autoroute qui me fait grincer des dents, j'en peux plus des cratères et des bosses surtout entre la sortie de Rouiba et la déviation vers Alger, ou encore au niveau du point de rencoontre des deux autoroutes au retour d'Alger. Comment est ce possible d'en arriver là!! c'est du surf qu'on fait pas de la conduite Mad

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 07:42 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Au niveau du point de rencontre des deux autoroutes venants d'Alger (Dar El beida) c'est soulagé maintenant avec l'ouverture des deux voies supplementaires et qui font partie du projet est-ouest.

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Je parlais plus de l'état de la route que des encombrements vu que je roule la plupart du temps après 18h...

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar Répondre en citant

Ah OK, C'est vrai. en plus quand il pleut ca devient comme un bassin dans un endroit entre Rouiba et Dar el beida en plus c'est sur la troisiemme voie que cela se passe, vous imaginez  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: RN5 Boumerdes-Alger. Un vrai cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation