Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Message de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAD BHY
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:40 (2016)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

salam a tous , 
je viens de decouvrir ce forum tout a fait par hasard , et..............je me suis enregistré.
Amateur de voiture et moto, je roule en golf en ce moment et je prevois d'acquerir une bmw 320d de 2008 peu roulé .
Que pensez vous de cette marque que je ne connais pas trop , encore moins le modele . Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geronimo
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:26 (2018)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

C'est en cherchant sur google que je suis tomber sur votre forum je suis en retraite et ma passion est la voiture et comme je suis un fan de belles voiture et de la voiture en generale j'espere vous apporter ma contribution dans se domaine Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Message de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation