Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c 4 GRAND PICASSO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: c 4 GRAND PICASSO Répondre en citant

Et ce overboost, il se declenche automatiquement ou manuellement ? Okay
PASSATISTE a écrit:

MES impressions :
 tenue de route irréprochable (vive l'ESP Mr. Green °)
 suspension un peu ferme mais tous les modeles allemands le sont a priori
 bref l'interieure est super a part quelques parasites sur routes  degradés
VOITURE TRES PUISSANTE  POUR DOUBLER GRACE A LEFFET OVERBOOSTE
FREINAGE TRES PUISSANT
BREF ELLE EST SUPERBE !!!! MAIS BON FRANCHEMENT ELLE EST PAS FAITES POUR NOS ROUTES CAR TROS BASSES !! Crying or Very sad MAIS BON FAUS SAVOIR EVITER LES NIDS DE POULES ET AUTRES DOS DANES jdirai ds de chameau Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: c 4 GRAND PICASSO Répondre en citant

bref en gros loverbooste cest par exemple quand tu est en  3 eme ou 2 eme ou 4 eme et que tu apuie franchement sur laccelerateur tu as un gain en plus de 50 % sois pour moi a peu pres 50 newton/metre! bref tu le sens franchement
mais ce systeme existe sur les citroen et peugeot et mercedes !!!! sur les 2 litres je crois

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: c 4 GRAND PICASSO Répondre en citant

C'est Okay
PASSATISTE a écrit:

bref en gros loverbooste cest par exemple quand tu est en  3 eme ou 2 eme ou 4 eme et que tu apuie franchement sur laccelerateur tu as un gain en plus de 50 % sois pour moi a peu pres 50 newton/metre! bref tu le sens franchement
mais ce systeme existe sur les citroen et peugeot et mercedes !!!! sur les 2 litres je crois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: c 4 GRAND PICASSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation