Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megane III
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Megane III Répondre en citant

je la connais pas cette couleur,

voici un site chbab sur les couleurs, je crois qu'on va choisir le noir Okay

http://212.37.193.122/accessoiresnouvellemegane/

Vos avis sont les bienvenues Mr. Green
l'as du volant a écrit:

un petit gris anthracite serait bien

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Megane III Répondre en citant

Ya pas lieu de parler des qualités de cette new mégane, elle est magnifique

Parlons un peu quand même de ses défauts  Mr. Green , elle est trop étroite à l'arriére, même à l'avant d'ailleurs !!!
je pense que la qualité des matériaux de la 308 est meilleur, mais bon, c'est le moteur et les options de la RM3 qui m'intéressent  Okay  

Visiter le site web du posteur
azzedineinas
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Megane III Répondre en citant

comparativement a la la golf 6 vendu en algerie, je trouve qu'elles sont enmeme pied d'egalite
le seul incovenient que je vois c au niveau des sieges arrieres ils sont vraiment trop etroit si non elle est vraiment bien surtout en vversion privelege

azzedineinas
sans permis
sans permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: Megane III Répondre en citant

slt tt le monde;
je veux me rensigner sur la nouvelle megane 3 1.9dci 130 cv finition privelege, quels sont vos experiences, vos avis autour de ce vehicule, de point de vue fiabilite , puissance, confort, et quel est sa position par rapport aux differentes concurrentes
merci bcp pour votre aide

azzedineinas
sans permis
sans permis

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:21 (2011)    Sujet du message: Megane III Répondre en citant

slt a ceux qui possedent cette version de la nouvelle megane (privelege) peuvent-ils me faire part de leurs experiences, j'en ai besoin pour trancher
Merci

Mils
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Salam ,
 es ce que c'est vrai que le Turbo de la DCI est pas de bonne qualité et tombe en panne vite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Megane III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation