Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet de la sx4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Suzuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

T'es serieux?! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

pour le départ de 100m ou ... et manaaraf Shocked :aaarf: , vous parlez des ferrari Question Exclamation

une voiture d'un petit moteur, comment vous voulez qu"elle fait tous ça Question Exclamation

la meilleure voiture ne doit pas être chinoise en premier, avec en moin un airbag pour les européennes et 16 airbags pour les asiatiques (comme l'aveo, elle avait 4 airbags au test euroncap elle a eut 1 étoile et en algerie sans aucun airbag :refllechir: :aaarf: :aaarf: :aaarf: ).

un conseille: n'achetez pas des asiatiques, c'est du danger, ne faites pas comme un ami qui a acheté une accent et a fait un accident avec, il est mort sur le coup :pleurr: :pleurrr: (collision avec une clio classic le chauffeur de la clio est sorti indemne).

merci

à+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

GunSamir a écrit:

De toute facon c'est pas le constructeur ou l'importateur qui sont a l'origine de ce probleme ou manque de respect comme vous l'avez cité. Je pense que c'est le gouvernement et ses normes/exigeances.
Si les responsables avaient exigé des normes identiques aux normes europeennes ou US, l'importateur serait obligé de presenter des produits de qualite au consommateur Algerien.

C'est nos responsables qui se foutent de nos geules, les importateurs ne font que suivre le chemin facile.

C'est ce que je pense

GunSamir

Dis moi mon ami , l'année prochaine la nouvelle lois entrera en vigueur si j'ai bien saisi le nouveaux textes de lois sur les concessionnaire( je sais pas si sa se di ), ils leurs ont donner un délais de 18 mois si je me trompe pas , as tu quelques infos sur sa , je veux dire , est ce que les concessionnaires seront obligés d'importer des voitures comme ceux destiné a l'europe ?

merci de m'eclaircir si ta des informations bien sur Wink

MSN Skype
trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

Riker a écrit:

Vous n'etes pas un peut fatigués de nous sortir à chaque fois cette question de soit disant "respect "pour le "consommateur Algérien"?
On en est encore a ce venter que sa voiture soit une "vrai française" BARKA (garde au sol basse) comme gage de qualité!!!
Et puis c'est quoi un poste d'origine en fin de compte? Ni Suzuki ni peugeot ne fabrique d'auto radio, ceux qui sont installés sur les peugeot par exemple sont des blaupunkt en générale avec un disigne spécialement fait pour la voiture et ce n'est en aucun cas un gage de qualité ni de performences. J'en prend pour preuve les autoradios K7 "d'origines" qui étais installés sur les 206 de vrais joués. Et je voulais aussi ajouté que KENWOOD est une marque reconnue pour ce qui est des HI-FI pour voiture alors dire que c'est de la camelotte!!!
PS : pour le kenwood ne je disais camelote par façon de parlé , et si pour toi tu vois les choses autrement , moi j'ai ma vision des choses je préfère un poste cd d'origine !!!

amicalement Wink

MSN Skype
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

WA LAW KANET une loi qui oblige d'importer des véhicules tipique à l'origine, est-ce-que les cher concessionnaires vont faire ça? c'est biensure que non. *****

RENAULT TWINGO RS

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

:refllechir: ta raison , en plus le prix augmentera plus

MSN Skype
Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

GunSamir a écrit:
T'es serieux?! Shocked

Oui trés Mr. Green
On a besoin de repaires pour juger de la qualité, fiabilité et performances d'une voiture et puisque tout est relatif dire des généralités ne sufit pas !!!

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

eh j'ai rien compris sur vos commentaires :refllechir: : Riker et Gunsamir.

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

M.M a écrit:
eh j'ai rien compris sur vos commentaires :refllechir: : Riker et Gunsamir.

T'es Serieux Shocked

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

Ah en fin j'ai compris,

à Riker,

pourquoi ça: top départ ou quoi, est-ce-qu'on achète des Ferrari pour dire ces questions: top départ et cout de....

pour nos voitures il faut ses questions: la marque, le type du moteur (gpl, diesel, essence, energie solaire, hydrogene ), attend attend,

si ta une possibilité de payer 800.000 à 1.000.000 da: acheter une clio campus (si vous ne déplacez pas maandkom madirou bla grand mal) ou une clio classic (si vous avez de grands choses à mettre ds le coffre), si vous avez une moyenne de payer entre 1.200.000da à 1.600.000da, achetez un megane 2 ou une C4 (si vous n'aimez pas les grands coffres) ou une scenic ou une megane 4 portes (pour les grand mal).

merci

et en dernier: kinkom mel les asiatiques, parce que elles ont en générale un manque de sécurité, de robustesse, de performance...

à+

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

Juste une petite question M.M.
Que ce que t'entends par les Asiatiques??!! Elles sont incluses les Japonaises dans cette categorie; Les Asiatiques?

GunSamir

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la sx4 Répondre en citant

même les japonaise importées à notre pays son des racailles (pas la mazda zoom) et la corolla: ils se fouent de nos gueules, double airbag, abs, radio kenwood!!!!

au maroc les corolla sont équipée par 4 airbags et l'ABS et l'autoradio d'origine en série et en option l'ESP et 6 airbags et les yaris sont équipées en série de 4 airbags et l'ABS en série, et elles n'ont pas le diesel de 73ch elles ont le D4-D, même la yaris.

à+

RENAULT TWINGO RS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Au sujet de la sx4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Suzuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation