Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golf 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

La Golf 5 est en promotion chez SOVAC, reduction de 17 M, elle est a 150M je crois, enfin c'est la 1.9 TDi 105 CV, mais quand meme je trouve que pour le meme prix elle est meilleur que la Corolla 1.6 a presque 160M Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amine17
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 202
Moyenne de points: 2,93

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

1.9 tdi a 150 M !!! Shocked non je crois que c'est le 1.6 essence de 102 ch 

MSN
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

J'ai vu la promotion moi meme a ElMouradia il y a 2 mois, (un bout de papier colle sur la Golf, avec le prix de la 1.9 TDi) je ne sais pas si l'offre est toujours valable maintenant.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

Non je confirme ce que a dit amine 17 c'est bien la golf essence a 149 millions au salon elle etait proposée mais pour les options il faut pas rêver mémé les jantes alliages n'étaient pas proposer 

Visiter le site web du posteur
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

Shocked  c'est un poisson d' AVRIL ??? Wink  une golf a 150 batons ?? bizarre quand meme Mr. Green !! jcrois que tu as dus lire GOL Very Happy  sans le "F" , car pour le "F" rajoute 100 batons ki walo mon frere Okay

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

La GOLF TDI 1.9 105 ch coûte 179 U par contre celle de 2.0 140 ch coûte 229 U Very Happy

mami
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

c tres chere finallement les voitures en algerie, on doit faire qq chose et on les laissent pas nous boufer comme ça. fo lever le pied un p sur les achats. en plus les malins ils ont arreter l'importation des voiture françaises de mons de 3 ans pour elever les prix au maximum. meme en france ou en allemagne ou le niveau de vie est plus elevé k'a notre pays les voitures ne coutent pas aussi chere.

MSN
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Golf 5 Répondre en citant

Pour les prix affichés en Algerie tout les constructeurs appliquent la règle suivante l:le prix de la voiture en euro diminué de la TVA environ 19% le résultat multiplié par 100 sauf Volkswagen qui fixe ses prix suivant le prix du baril de pétrole  :mdr: et Toyota qui crois que la monnaie algerienne est le RIAL SEOUDIEN  :ban: pour être plus sérieux SOVAC laisse la TVA (petits malins va) et JALCO ne devalue pas le Dollar qui  ne vaut que 60Dinars Algeriens ou lieu des 80 il n'y a pas si longtemps si trsiste mais c'est la réalité .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Golf 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Volkswagen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation