Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crash test haima family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

Crash test haima family C-NCAP

results : 3 etoiles ...très satisfesant pour une sino-japonaise , ils leurs faut pas beaucoup de temps aux chinoua pour activer dans le domaine :rirrre:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

3 étoiles comme une certaine logan .mé bon la on parle de C-NCAP et non pa  de Euro-NCAP c la toute la différence, bref  on attendra les crash euro-ncap pour être plus rassurer affaire a suive donc ...

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

Qu'on-est'il du DZ-NCAP ? 

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

:leguia:

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

ya aucun algerien ncap (hatta fel ahlam )

si la logan fait le test du chinois ncap elle aura peut être 6 étoiles Okay .

et si cette haima (haima; haima le nom l'indique ) fait le euroncap les chinois vont faire chi 10 airbags pour avoir une ou deux étoiles .

comme le cas de la chevrolet aveo lt elle a eu une étoile la deuxième :ohhh: coché, elle avait 6 airbags dans le test :ohhh:; et dans le cas de l'aveo destinée en algérie (vous savez, sans aucun airbag aucune étoile mais - 5 étoile).

une fois dans le test de l'euroncap: la clio bounia (4étoile) elle été qu'avec 2 airbags (et elle a eut les 4 étoile sans aucune difficultée). :hair:

mais la logan est bien meilleure que les haima.

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

GunSamir a écrit:

:leguia:
Ouech Samir, ma blague ne t'as pas plu ou quoi ?

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

Non, je veux juste signaler qu'a present on fait mieux de continuer a dormir et importer toutes les conneries du monde.

Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:34 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

GunSamir a écrit:
Non, je veux juste signaler qu'a present on fait mieux de continuer a dormir et importer toutes les conneries du monde.

Une simple question GunSamir: Tu nous propose de faire quoi? en tant que consomateur, parce que je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai aucune influence sur les autorités!!!!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

Justement je parlais des autorites sur mon dernier message. Nous, en tant que consommateurs, Je pense qu'il nous faut des association de protection du consommateur. Cela a deja ete cite par une autre personne dans un autre topic. Et je trouve l'idee tres convaincante. Ce forum peut etre le premier pas pour les creer.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

Oui, il faut une association de protection du consommateur, mais si ça éxistera, les membres de l'association vont prendre des tchipa des concessionnaires :leguia: , et si un consommateur vient pour avoir une idée, ils le vir directement vers le concessionnaire qui les a donné des tchippa Rolling Eyes

à+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Alambic
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Crash test haima family Répondre en citant

trop droles vos commentaires...........c est vrai que le C-NCAP a été etabli pour rehausser un peu prestige des chinoises et autres mutantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Crash test haima family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation