Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moteur mazda Vcis 1.6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

trancetek a écrit:
en tou cas moi je vais acheté , cette haima , je l'ai conduit et je peux vous assurer quelle tien la route mille fois smieu que ma 307 que j'ai.

et GunSamir ,un peu de respet stp , pour ceux qui achetent une voiture chinouase , surveille ce que tu dis stp.

Non Serieux Trancetek, on pense a votre securite et celle de votre famille. Evite ces prosuits venant de la chine et surtout quand il s'agit de vehicules.
Au meme prix tu feras mieux d'acheter une Europeenne ou une japonaise utilisé et pas une chinoise.
Et elle coute combien cette Haima d'abord?!

En tout cas personnelement, je depenserai pas un seul Dinar pour une voiture chinoise, Serieux!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

M.M a écrit:
le meilleure publicité de toutes les berlines européennes (avec sa musique):

http://www.youtube.com/watch?v=ZImK376tD08

Toi, tu es tres influencé par les publicités

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

GunSamir a écrit:

trancetek a écrit:
en tou cas moi je vais acheté , cette haima , je l'ai conduit et je peux vous assurer quelle tien la route mille fois smieu que ma 307 que j'ai.

et GunSamir ,un peu de respet stp , pour ceux qui achetent une voiture chinouase , surveille ce que tu dis stp.

Non Serieux Trancetek, on pense a votre securite et celle de votre famille. Evite ces prosuits venant de la chine et surtout quand il s'agit de vehicules.
Au meme prix tu feras mieux d'acheter une Europeenne ou une japonaise utilisé et pas une chinoise.

En tout cas personnelement, je depenserai pas un seul Dinar pour une voiture chinoise, Serieux!

merci de m'avoir répondu , je comprend tres  bien ce que tu di  , je respecte ton avis  , mais croi moi  c 'est pas une voiture comme des autres marques pourri , walah ...
elle coute 114 millions , j'ai un budjet de 120 millions , a son prix elle est tres bien equipé , en plus je prefere l'essence au diesel .

mais croi moi sur parole mon ami , conduis une fois la haima et dis moi ce que tu pensera réelement , pour les autres on juge pas avant d'avoir essayé quelque chose  , et faut pas non plus etre influencé . kima koutlek  cette voiture ma surpris en plus elle a le meme chassi que la mazda 323 .

mais encore merci de os conseils et avis.

MSN Skype
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

GunSamir a écrit:
M.M a écrit:
le meilleure publicité de toutes les berlines européennes (avec sa musique):

http://www.youtube.com/watch?v=ZImK376tD08

Toi, tu es tres influencé par les publicités

ah, pas beaucoups

trancetek a écrit:
GunSamir a écrit:

trancetek a écrit:

merci de m'avoir répondu , je comprend tres  bien ce que tu di  , je respecte ton avis  , mais croi moi  c 'est pas une voiture comme des autres marques pourri , walah ...
elle coute 114 millions , j'ai un budjet de 120 millions , a son prix elle est tres bien equipé , en plus je prefere l'essence au diesel .

mais croi moi sur parole mon ami , conduis une fois la haima et dis moi ce que tu pensera réelement , pour les autres on juge pas avant d'avoir essayé quelque chose  , et faut pas non plus etre influencé . kima koutlek  cette voiture ma surpris en plus elle a le meme chassi que la mazda 323 .

diralina; ghadi tachriha w tandam :pleurr:

à ton budjet de 120u acheter une megane berline (13u de) c'est bien meilleure du'une haima (dépenser 120 à cette haima c'est du jette de l'argent par la fenêtre :pleurr: )

à+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:48 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

trancetek a écrit:

Est ce que t'as pensé a un autre parametre, La revente.
Combien tu comptes la garder? Serai t il facile de la vendre? Et a combien?

A ta place, j'acheterai pas une voiture dficile a revendre, meme une Europeenne.

Mais bon si ta decision est prise, ben bon courage et Mebrouk d'avanc.

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

GunSamir a écrit:

trancetek a écrit:

Est ce que t'as pensé a un autre parametre, La revente.
Combien tu comptes la garder? Serai t il facile de la vendre? Et a combien?

A ta place, j'acheterai pas une voiture dficile a revendre, meme une Europeenne.

Mais bon si ta decision est prise, ben bon courage et Mebrouk d'avanc.
si je l'achète , je compte la garder 5 ans, mon ami meme si je veux acheté une megane 1.4 essence elle coute plus de 130 millions avec l'augmentation......

MSN Skype
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

La taxe de cette Haima est la même que la Megane 4 portes.

à part la megane, il ya beaucoups d'autres choix :rirrre: .

mais si tu veux la Haima, bon courage w taddiha belhna Okay .

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

A 114M je peux lui revendre ma Corolla Mazout. Mr. Green ou a moins de 114 meme Mr. Green

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

quelle année ta corolla?

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

T'es interessé? Mr. Green

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

Non, moi j'aime pas les voitures asiatiques, mais je veux l'année à cause du prix un peu moin cher que le marché.

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

pardon pour l''emoticone: je voulais mettre ça :refllechir:

RENAULT TWINGO RS

trancetek
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

en parlan de corolla je comprend pas pourquoi le distributeur la commande pas avec la mini chaine d'origine sa lui enlève tous le charme de l'original si je peux dire  ..cété une petite (  )  Mr. Green

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

Une voiture, Ca sert a se deplacer. C'est pas pour ecouter la musique. Toyota a bien compris ca! Mr. Green

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6 Répondre en citant

MOI JAIME ECOUTER LA MUSIQUE AVEC UN AUTORADIO DORIGINE JAIME PAS LES TAIWAN

pour cette corolla, c'est vraiment une arnaque avec son radio qui ne marche qu'à la matiné de vendredi

il a raison trancetek

avoir une auto à 150u sans radio d'origine (pour moi sans les airbags latéraux et rideaux aussi) et avec un diesel atmosphérique c'est vraiment une vraie arnaque (pardon pour ces aimeu
rs).

RENAULT TWINGO RS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: moteur mazda Vcis 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation