Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

El Ouana (Cavallo), Jijel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel Répondre en citant

Et juste pour dire, Qu'el-Kala a un sacre potentiel touristique. Si seulement on sait comment en profiter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel Répondre en citant

Le plus important ce n'est pas que de servir des "poissons", j'avais eu l'occasion de visiter Jijel et de manger "du poisson", j'ai commande 2 dorades grilles, le nom est apetissant mais le gout une catastrophe, ils etaient brules pas grilles, avec un arriere gout amere, c'est la quelite qui est la plus importante pas la taille du menu.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel Répondre en citant

Un autre truc plus interesant m'est passe la derniere fois que j'ai visite Jijel.
J'ai pris une place dans l'un des restos sur le front de mer. J'etais avec ma femme. On a attendu pendant 10 minutes et personne n'est venu pour nous servir. En plus, les serveurs nous regardaient quand nous etions installés.
du coup, on a decidé de quitter ce resto et choisir un autre. Encore, personne n'est intervenu pour nous demander ce qui se passe !!!

smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel Répondre en citant

Citation:
Un autre truc plus interesant m'est passe la derniere fois que j'ai visite Jijel.
J'ai pris une place dans l'un des restos sur le front de mer. J'etais avec ma femme. On a attendu pendant 10 minutes et personne n'est venu pour nous servir. En plus, les serveurs nous regardaient quand nous etions installés.
du coup, on a decidé de quitter ce resto et choisir un autre. Encore, personne n'est intervenu pour nous demander ce qui se passe !!!

possible que vous etes venus à bords d'une soucoupe volante !!!

normal , vous etes peut etre un extra terrestre à jijel !!! LOL

de toute façon , ce n'est pas qu'à jijel que ça se passe comme cela...c'est le caractere typique des algeriens...

et on continue à parler de tourisme ...et de je ne sais quoi ...

navrant....

Visiter le site web du posteur MSN
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel Répondre en citant

Par contre, j'ai vu un truc bizzare a Berrahal. Les proprietaires (ou juste des serveurs) des restos (Et il y en beaucoup) sur la route principale sortent et invitent les passagers a prendre place chez eux. C'est un peu comme en Tunisie Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: El Ouana (Cavallo), Jijel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation