Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

ALORS LES GARS,

JE M'ADDRESSE A TOUS;

QUI EST LA MEILLEURE?
- C4
- 308

ET QUI EST LE MEILLEURE DANS SES MOTEURS DIESEL?
- 1.6 HDI
- 1.5 DCI
- 1.5 CRDI

N'HESITER PAS A DEPOSER VOS OPINION.

voila la planche de bord de la C4

et le tableau de bord

et la planche de bord de la 308

la 308

et la cher C4

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:16 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

Ayant essayé ni l'une ni l'autre, je peux rien dire la dessus.
Pour l'interieur je prefere la 308. J'aime pas du tout le tableau de bord au milieu de la C4, tout comme la Yaris dailleur.

Pour les moteurs, Surement pas le DCI Shocked

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

Merci GUNSAMIR,

OUI ta raison le tableau de bord de la C4 est innovant mais pas ses lignes carrées faire paraitre le véhicule très sage.

mais le tableau de bord de la 308 n'est pas beau du tous (pour moi) et la 308 me paraît très bizarre!! elle est beaucoups dévalées!!

mais le dci est un très bon moteur :rirrre: meilleure que le CRDI mais comme le HDI; tu sais pourquoi on dit qu'il est movais; c'est à cause des clio est mégane qui sont venues de france car se sont des voitures de féraille et sa nous a apparaître que le diesel renault n'est pas bon (j'ai un cousin qui a une megane DCI, elle a 4 ans, à ce temps là, rien de problème).

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

Oui, la tu nous parle d'une megane qui n'a pas eu de probleme pendant 4 ans. par contre il y a beaucup de voitures a moteur DCI qui ont eu des problemes des les premiers mois d'usage. Meme en France son paye d'origine le DCI n'est pas trop aimé.

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

la C4 est plus belle et plus confortable mais a un tout petit coffre,
Pour les moteurs apperement le HDi est le meilleur.
Sinon pour le tableau de bord au milieu c'et une question d'habitude, il n y a aucune difference

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

oui bien dis Farid72;

le HDI est peut être meilleure que le DCI, toutes les voitures dans cette catégorie ont un petit coffre comme la megane et la 308 ou la golf...

Et pour le DCI, cher SamirGun, (on ne peut pas comparer une yaris à une C4 car C4 c'est le top et yaris c'est un tacot) les voitures RENAULT qui ont des Dci et qui viendront de la France ont bps de problèmes car la plupart de ses voitures sont de férraille et ont faient des accidents et leur moteurs sont bricollée (des fois même le chassis soudé) pour une revendre au émigrés des pays du maghreb et surtout notre pays (nos émigrés les achètent comme des petits peins) :pleurr: :pleurrr: .

en voient des renault DCI sous licence vendées en concession en algerie qui n'ont subit aucun problèmes :rirrre: et on voient des françaises qui souffrent de problème catastrophique au niveau du moteur :oeiil: .

merci @+

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

Farid72 a écrit:
la C4 est plus belle et plus confortable mais a un tout petit coffre,
Pour les moteurs apperement le HDi est le meilleur.
Sinon pour le tableau de bord au milieu c'et une question d'habitude, il n y a aucune difference

Je suis pas surpris de lire ca de quelqu'un qui conduit deja une Yaris!!! Rolling Eyes

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

M.M a écrit:
oui bien dis Farid72;

le HDI est peut être meilleure que le DCI, toutes les voitures dans cette catégorie ont un petit coffre comme la megane et la 308 ou la golf...

Et pour le DCI, cher SamirGun, (on ne peut pas comparer une yaris à une C4 car C4 c'est le top et yaris c'est un tacot) les voitures RENAULT qui ont des Dci et qui viendront de la France ont bps de problèmes car la plupart de ses voitures sont de férraille et ont faient des accidents et leur moteurs sont bricollée (des fois même le chassis soudé) pour une revendre au émigrés des pays du maghreb et surtout notre pays (nos émigrés les achètent comme des petits peins) :pleurr: :pleurrr: .

en voient des renault DCI sous licence vendées en concession en algerie qui n'ont subit aucun problèmes :rirrre: et on voient des françaises qui souffrent de problème catastrophique au niveau du moteur :oeiil: .

merci @+

Beh j'ai pas comparé la C4 a la Yaris. J'ai dit juste que le DCI n'a pas vraiment fait un cucces comme le HDI. On parle de beaucoup de problemes sur le DCI, c'est tout.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

Ayant essayé ni l'une ni l'autre, je peux rien dire la dessus.
Pour l'interieur je prefere la 308. J'aime pas du tout le tableau de bord au milieu de la C4, tout comme la Yaris dailleur.

et qui a dis sa gunsamir?

RENAULT TWINGO RS

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

C'est moi, GunSamir!

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

AYA OK. :rirrre:

RENAULT TWINGO RS

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

(on ne peut pas comparer une yaris à une C4 car C4 c'est le top et yaris c'est un tacot)

Ahh attention MM rani raieh nez3ef , ne dis pas de mal de la Yaris STP.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

C'est claire. Chacun defend sa voiture. C'est son choix apres tout!

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

AYA OK Farid72

(taaraf alah nakrahha; parce que j'ai un ami qui a une yaris, une fois j'étais avec lui faire du lavage aya w abbazt foug cendrier (il ya deux un coté conducteur et l'autre coté passager) aya w ja fi ydi!!! mon ami zeaf Crying or Very sad :aaarf: :pleurr: :pleurrr: khatch kanet jdida 00-16 :hair: :ohhh:
).

RENAULT TWINGO RS

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ? Répondre en citant

En possédant une, je prefere largement la 308, plus belle, plus recente et puis c une peugeot  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: qui est la meilleure ? Une C4 ou une 308 dévalée! ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation