Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de concessionaire Citroen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autowell
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: probleme de concessionaire Citroen Répondre en citant

Salut,tous le monde je suis nouveau j'ai un sujet et remarque a proppos de concessionnaire Citroen en Algerie, en bref le 23/07/2008 j'ai aller avec mon frere chez la maison mére de Citroen en Algerie siege Reghaia pour acheter un fourgon jumper 2.2 HDI on a verser la somme 217 U
aprés il ma dis l'agent commercial que le fourgon il est avec un seul clé le double ils sont commander (arrivage dans 20 -----60 jours) aprés le verssement les 217 Unité et d'autre probleme que le fourgon pas de cache mouteur inferieur ils sont dis que le cache est une option mais l'option de cahce non figure pas sur la fiche technique et publicitaire je te donne notre chose pour la climatisation c 'est une option oui c vrai maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le problme le séparateur entre les sieges avant et l'arriere du fourgon est une option mais dans les norme le séparateur il est inclus avec Air Conditionner c veut dire que citroen en algerie VOLEUR AVEC PAPIER ET REGLOUS J'ESPER QUE LE MESSGE ARRIVE AU CONSTRUCTEUR EN FRANCE...bYE ......

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: probleme de concessionaire Citroen Répondre en citant

bienvenue autowell.
Pour ton achat, en Algerie il faut toujours voir toucher demander et s'assurer avant d'acheter, moi vaant d'acheter ma Yaris j'ai demander a tout le monde comment ils livrent leurs voitures (options ...) , comme ca je sais a quoi je vais m'attendre, il ne faut pas faire confiance aux brochures et aux blabla des vendeurs, ils connaissent rien, et croit moi des qu'ils voit l'argent ils oublient ta figure !
Mais bon bonne chance a toi avec eux et surtout ne desespere pas, il faut pas arreter de reclamer.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: probleme de concessionaire Citroen Répondre en citant

Malheureusement c'est le cas de tous les vendeurs chez nous. pas seulement dans le domaine de l'automobile. C'est vraiment chiant! aucune notion de la satisfaction du client.

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: probleme de concessionaire Citroen Répondre en citant

Pour cela il faudra peut-etre songer a creer des associations de defense des droits du consommateur, mas bon dans un pays proche de la jungle que de la civilisation, cela reste un peu difficile  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: probleme de concessionaire Citroen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation