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Fraits d'entretien
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GunSamir
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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:
pas grand chose a part 2 vidanges filtres a huile + filtre a aire + filtre a gazoil sachant que j'ai parcourus 25000 km en 7 mois Okay  a peu pres 5000 da et encore j'ai arrondis Mr. Green


25000 km en 7 mois! Moi j'ai fait moin 25000 en 18 mois. D'ailleur c'est l'une de raisons pourquoi je veux changer pour un essence.


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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Sahitou a écrit:
Bien hamdulah et toi ?




Ca va, ca va.


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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

ET OAUIE faut rouler un mazoute cest fais pour Okay
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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

et encore mon vaisseau cmme tu dis si bin avec un plein de 70 litres je fais presque 1300 km donc sa motive encore plus a rouler , la preuve j'ai grossie de 7 kilos :pleurr:
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MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

PASSATISTE a écrit:
et encore mon vaisseau cmme tu dis si bin avec un plein de 70 litres je fais presque 1300 km donc sa motive encore plus a rouler , la preuve j'ai grossie de 7 kilos :pleurr:


Les 1300 kms c'est theorique. Tu l'as essaye sur la route pour de vrai?


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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

BIEN SURE que je les ai fais les 1300 km avec un plein  constantine /sfax/tunis /annaba environ 1300 km en roulant comme un retraité bien sure Mr. Green sois a peu pres 4l/100 km avec le regulateur

mais bon  en conduite rapide je peux faire du 15l/100 km sa depends
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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Sur ma Corolla, le reservoir etant de 50 litres, J'ai fait Tizi ouzou-Bejaia-Jijel-Skikda-Annaba-Al kala. La majorite de la route en montagnes. Quand je suis arrive a Al kala, il me restait 1/4 du plein.
Sur le chemin de retour, J'ait fait le plein a Al Kala, j'ai roule jusqu'a Boumerdes en passant par Constantine (2 heures d'emboutillage) - Setif - ... Et il me restait 1/4 du plein aussi.


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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

SAVAS elle bouffe que dalle ta corOlla Okay en même temps c'est un peu normal 70 cheveaux .... mais tu dois souvent jouer de la boite a vitesse :refllechir: elle n'as pas  de TURRBO ??
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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Non, Elle n'a pas de turbo.

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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

sa dois etre galere pour doubler ?? :refllechir:
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MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Tout depend de ce que tu veux doubler Mr. Green Et puis elle est pas vraiment maivaise au dessus des 2500 rpm.

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MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Une question les gars:

Qui est la plus facile: la conduite avec le moteur diesel ou en essence (les manoeuvres...)?
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MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Le plus facile est de prendre le bus

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MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

Je ne te cache pas, en ville je préfère l'optra (donc essence), nervosité + fluidité de la direction, embrayage très souple l'ideal dans une ville (fatigue des jambes Mr. Green ), par contre sur route au autoroute, vive le Diesel, pas seulement grâce à la faible conso mais aussi la stabilité et la puissance du moteur Diesel Okay
M.M a écrit:


Une question les gars:

Qui est la plus facile: la conduite avec le moteur diesel ou en essence (les manoeuvres...)?



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MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Fraits d'entretien Répondre en citant

moi je dis que le moteur diesel est mieu que l'essence dans les manoeuvres, le risque de caler est moin que l'essence surtout pour les gens qui ont le pied gauche un peu lourd Mr. Green

mais en route, c'est l'essence SAHITOU, côté acceleration et agilité du moteur.

En général, le diesel est mieu que l'essence en ville vu qu'il n'est pas sensible à son degrée de chaleur, et vu la rapidité du passage des vitesses surtout dans les pontes Mr. Green

(ex: on est en 3 éme et la vitesse est 20 km/h, dans l'essence ça cale mais en diesel ça ne cale pas).

Mon choix en moteur diesel, c'est le diesotto, un moteur diesel avec des caractères d'un essence (bougies...) et qui est un moteur développé par renault mercedes benz honda et volkswagen.

c'est un 1.8l, 4 cylindres. Soit un petit moteur, mais qui donne 238 ch (175 kW) et 400 Nm de couple! et qui va jusqu'à 6000 tr/mn.

@+
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