Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic du Paysage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Samir tu es véritable globe trotter tu as visité la moitié de l'Algérie et la meilleure est qu'ont soit passé par les mêmes routes a part la région d'El Kala que je ne connais pas moi c'est plutôt l'ouest jusqu'à la frontière marocaine mais je n'avais pas encore de numérique sinon la région de Beni saf Rechgoun n'est pas mal non plus Okay .
Pour le tunnel de la corniche il parait qu'il y a eu un petit problème a l'intérieur c'est pour ça que je demande s'il l'ont terminer.
ET BRAVO POUR LES PHOTOS .
Hakim pourquoi mes messages disparaissent de l'autre forum car j'invite toujours d'autres internautes a nous rejoindre :refllechir:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Il parrait que meme l'autre forum n'est pas tres connu au publics (internautes) algeriens et que les modos n'aiment pas
ta publicite
Sinon, comment on doit faire pour "publier" ce forum sur Google?!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

As du volant,
L'autre forum (www.autoalgerie.com je presume) n'a rien avoir avec nous ! D'ailleurs www.autoalgerie.com est un site, celui-ci est un forum pur.
De toute facons on prevoit (pas tout de suite) de changer le nom de ce forum pour un nom du genre www.forum.com.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

ca m'etonne si l''adresse www.forum.com ne soit pas deja reservee. Peut etre www.forumautoalgerie.com est plus Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

La foret de Yakouren. Si seulement on arrete de faire bruler cette foret toutes les annees Evil or Very Mad

Et un habitant de la region!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:35 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

l'as du volant a écrit:
Merci samir cela nous rappelle de bon souvenirs car chaque année je vais a tichy et aokas donc cette route vers JIJEL elle me connait comme son goudron et le tunnel ou en est t'il ? au fait .
Farid pour Toyota j'accepte ton commentaire sur la robustesse mais n'oublie pas PEUGEOT  c'est du solide aussi surtout les françaises pour l'été je prends ma 306 break diesel pack année 2000 ramené de France avec 7 personnes a bord tu peux rouler mon ami aucun problème mécaniques depuis 8 ans .(LA 207 EST EN PLUS)

GunSamir a écrit:
Pour le tunnel je ne sais pas. La derniere fois que je suis passe (Aout 2007) il n'etait pas encore ouvert a la circulation.
J'espere qu'il est ouvert maintenant. Je vais faire cette route en debut de Juillet

Voici une photo de la sortie du tunnel de la corniche Bejaia-Djijel. Il parrait qu'il est pas encore ouvert

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Belles photos  Okay

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:07 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Merci.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Une photo du colisee d'El Jem en Tunisie lors de mes vacances en Juillet dernier. Mais c'est immense !!! Shocked

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Et de l'interieur

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Entre Tamalous et Skikda

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:40 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Vue panoramique du site presenté dans les trois photos de dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Le Topic du Paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation