Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Topic du Paysage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Le lac Tonga a El Kala (La Calle) vers les frontieres Algero Tunisiennes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Une de mes photos preferees a Al Kala

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:19 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Samir,
A propos de El-Kala, connais-tu des hotels bien (familial) et les prix aussi, merci.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Je descend souvent a l'hotel La Residence, Prix entre 2500 et 4000 DA selon le type de la chambre.
Qualite de service un peu moyenne par rapport a ce qu'on peut trouver.

Il y a aussi l'Hotel Al Manar. A partir de 3500 DA. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais pas du tout confortable.
Gere par des francais, L'acceuil et la qualite de service sont sous la moyenne j'estime.
Et en plus je devais payer le petit dejeuner 200DA la personne a part!!!

Il y a l'hotel Al Morjane (Etatique) Fortement deconseille (C'est mon avis personnel) Evil or Very Mad

I'l y a d'autres petits hotels dont je connais pas la qualite de service. Il y a des appartements a louer si tu veux.

Voila.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Al Kala toujours

Le lac Al-Milha

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

La jungle d'al Kala.

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Juste une question :refllechir: avec de si beau paysages pourquoi aller gaspiller notre argent en Tunisie je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont de plus Rolling Eyes .(point de vue paysage bien sur) Mr. Green

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:24 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Oui, T'as raison. Cote paysages je prefere nettement l'Algerie que la Tunisie.
Mais on ne peut pas passer tout le temps a regarder les paysages il nous faut au moins un coin ou passer la nuit, un bon restaurant
pour avoir un bon lunch/dinner, ... Et c'est la tout le probleme. La qualite des services et les prix.
Le service en Algerie n'a absolument rien a voir avec celui de la Tunisie. Prenant justement l'exemple d'Al-Kala. On ne trouve meme
pas un bon restaurant pour avoir un repas en calme. Meme cas pour Djijel a part deux ou trois hotels (qui sont toujours complet)
tu risque de passer la nuit dehors,...
Et puis c'est peut etre encore la pub qui q fait de la Tunisie une destination touristique. Il y a aussi le probleme de la securite, ...

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

La plage de vieu Kala

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

La route vers les frontieres.

Les plages - Al Kala

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Skikda

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Samir,
merci pour ses merveilles.
Tu as entierement raison, un touriste a premierement besoin d'un coin sur pour passer la nuit, un bon resto pour manger, des circuits de randonnee pour passer les journees, de la securite bien sur, un bon niveau de qualite des services, etc.
Question paysage l'Algerie avec son climat mideteraneen est l'une des plus belles destinations de la region, mais cela est loin d'etre suffisant, les paysages sont juste bon pour etre photographie. Dommage, on espere que les choses changent, et qu'on commence enfin a investir dans ce domaine prometteur.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Le tourisme on commence a en parler a haute voix ces dernier jours. Peut etre parcequ'on s'est rendu compte que la vie du petrole
est proche a sa fin. Non de Dieu si les hauts responsables investent un peu les revenus du petrole dans le domaine du tourisme l'Algerie
devient une merveille.
Apropos des investissements, Regardez cette video.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alger/video/x3ghs1_algerie-2015…

C'est un peu promettant, n'est ce pas?

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Ben oui si ce n'est pas un rêve virtuel Mr. Green car investir sur une marina pareil va couter plusieurs milliards et a t'ont les moyens de réaliser un projet pareil alors que des millions d'algériens n'ont pas de toit ou habiter pour votre information il y a aussi le projet de construction de la nouvelle ville de Hassi Messaoud qui va couter la bagatelle de 50 milliards de $ est ce vraiment un bon investissement ? :refllechir: moi je ne le pense pas  Okay

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Le Topic du Paysage Répondre en citant

Pardon je voulait dire 5 milliards de $ et non pas 50 faut pas exagéré non plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Le Topic du Paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Routes et voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation