Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skboy
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me presente, David (alias Skodaboy sur tout les forums ou presque), je suis de France (region Champagne-Ardenne, à coté de Troyes), je suis un pote a Thelestranzes donc je me joint a vous pour discuter automobile et en savoir plus sur l'actualité en Algerie meme si j'ai été en 2006 en voiture (trajet Oran/Alger aller/retour vu que je suis passer par Alicante (Espagne) + bateau).

Bref de mon coté j'avais une Skoda Octavia serie S (300 exemplaires en 2002) Gris Diamant puis un VW Caddy III (Van) de 2005  Vert Frise, excellente voitures a part le Caddy où j'avais quelques petits soucis (DA qui se mettait en sécurité, boite, 2 ampoules grillées) pris en garantie a part les ampoules à ma charge mais fallait démonter tout le feu arriere pour la changer, rien a voir avec les VW d'ancienne génération avec un cache clipsé facile a changer sans passer en concession mais sinon 50.000 kms atteint avec le VW et 105.000 kms avec la Skoda.

Je suis fan de voitures Allemandes (Bmw, Mercedes, Porsche et bien sûr les marques du groupe VAG à part Séat) mais je m'interesse a tout, par contre je suis absolument pas fan des voitures française, peu fiable et pas bien finie (meme si des efforts je le reconnais), trop courante et la mentalité des possesseurs, qui pour la plupart, sont trop chauvin et bornés.

Je vous post quelques photo de mes ex VW & Skoda, actuellement j'ai un déplaçoir car je compte m'acheter une Octavia RS 1.8T 180 étant un grand fan de ce modele et des Skoda en générale, c'est moi qu'a transmis entres autre le virus a Thelestranses (lol) bien qu'il roulait avant en Fabia RS.

Et le Caddy :

Je suis maniaque donc mes vehicules sont toujours très bien entretenue.

@u plaisir.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

Hop-Hop je répondrais en premier Wink

Bienvenue David....effectivement ce virus de fou......il est contagieux directement, il ne te laisse pas partir en plus.

J'espère que tu va pouvoir monter une RS incha'Allah

À bientôt

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

Bienvenu David sur ce forum. Elle ont l'air bien entretenues tes voitures. Et j'espere que ton virus ne m'atteint pas ca la Skoda ne
me dit pas grand chose . Enfin, je sais que je peut etre a cote de la plaque la mais c'est peut etre le nom que j'aime pas c'est tout.
Okay

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

welcome a toi SKboy ,et bien voila, la famille germanique s'aggrandie Mr. Green

ps: pas mal, la skoda Octavia ! mais, le caddy ??? la couleur sa fais un peu vendeurs de  SALADE Mr. Green humour bien sûre!!
allez pour ta bienvenue un cadeaux :

_

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

Tres originale l'idee de mettre l'Algerie sur un plat ...

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste... Répondre en citant

Bienvenu sur ce site Very Happy et un nouveau membre nous fera toujours du bien je vois que tu es un fervent made in Germany c'est un bon choix Okay car en France les voitures sont d'origine (SKODA = VW) mais chez nous ici on importe des voitures clonées pour ton commentaire sur les possesseurs de voitures françaises moi qui suis un inconditionnel de Peugeot ( DE PERE EN FILS ) et vu que tu as souligné '' la plupart de .....''sont chauvins et bornés :refllechir: , je ne pense pas que je sois visé mais tout le monde est chauvin de sa marque sinon ce n'est pas un vrai possesseur de voiture car on achète d'abord une voiture par amour a une marque et moi si j'avais assez d'argent j'aurais eu une PORSCHE TARGA FLORIO de couleur jaune . Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Skboy (Skodaboy), encore un Skodatiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation