Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riker nouveau permis

Point(s): 60 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Lun 26 Mai - 18:14 (2008) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
Vos experiences avec les différent SAV
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Mai - 18:14 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Farid72 pilote amateur

|
Posté le: Ven 30 Mai - 10:15 (2008) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
une experience d'un de mes amis avec Mitsubishi oued smar : tres mauvaise. apres avoir eu un accident avec sa Pajero, on lui l'a repare a 12- millions, bon, il sort tout content avec son 4X4 remis a neuf, 200 kms plus loin la voiture calle, impossible de la faire demarrer, 120 millions pour une voiture qui marche pas, BRAVO MISTUBISHI OUED SMAR.
|
|
|
 |
GunSamir pilote à la retraite

|
Posté le: Ven 30 Mai - 11:03 (2008) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
L'atelier doit fournir un certificat de garantie apres une intervention aussi couteuse, non?
|
|
|
 |
PASSATISTE pilote expert

|
Posté le: Sam 31 Mai - 16:38 (2008) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
celle ci tu la connais ? C4EST MIEUX QUE speedy :

trouver l'ERREUR !!  _________________ PEUGEOT 407sw 2.0 136 hdi la KLASSE !
|
|
|
 |
tubularopossum nouveau permis

|
Posté le: Ven 8 Avr - 23:14 (2011) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
mon cousin a emmené sa toyota echo chez toyota benaknoun car elle ne freinait pas, ils ont diagnostiqué le problème dans le maitre cylindre et ils l'ont changé pour près de 30.000 Da, mais le résultat est resté le même. on l'a emmené au mécanicien du quartier, il a trouvé que le maitre cylindre était intact et ne présentait aucune défaillance, et que le problème était dans le répartiteur.
|
|
|
 |
Reda_ nouveau permis

Point(s): 20 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Mer 27 Avr - 20:19 (2011) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
tubularopossum a écrit: | ...il a trouvé que le maitre cylindre était intact et ne présentait aucune défaillance...
| normal, ils l'ont changé pour près de 30.000 Da??!  _________________ 308Hdi 110ch.
|
|
|
 |
hinder pilote amateur

|
Posté le: Ven 29 Avr - 15:03 (2011) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
sav subaru ...inexistant depuis 2009 ....cherchez pas l'erreur ...perte de temps
|
|
|
 |
lalgerien213 sans permis

|
Posté le: Jeu 16 Juin - 15:20 (2011) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
moi j'ai changer le disque plateau et buté chez sovac hassiba normalement, puis un jour j'ai décidé de faire une vidange chez moi a la maison je constate que 3 écrous sur 7 du tour de boite n'ont pas été remie , la boite tené seulement avec 4 ecrou et l'ecrou de vidange foiré . _________________ rouler doucement et surement
|
|
|
 |
OCTAVBOY pilote amateur

|
Posté le: Jeu 16 Juin - 17:43 (2011) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
pour notre octavia acheté a blida chez HCI(halil commerce et industrie).on a changé le disque d'embrayage je ne sais plus quand mais sans problème. et il y a de cela deux mois on a changé le double,le code de démarrage et les clé après avoir été victime d'un vole a la maison ,la aussi sans probleme ils ont même fait appèle à un technicien de sovac pour le changement de code ect... PS:le concessionaire et un ami intime de mon pére.que je salut par l'occasion(monsieur HAILIL) voila pour le SAV du groupe VW de blida. 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018) Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE |
|
|
|
|
|
 |
|