Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riker
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 60
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

Vos experiences avec les différent SAV

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

une experience d'un de mes amis avec Mitsubishi oued smar : tres mauvaise.
apres avoir eu un accident avec sa Pajero, on lui l'a repare a 12- millions, bon, il sort tout content avec son 4X4 remis a neuf, 200 kms plus loin la voiture calle, impossible de la faire demarrer, 120 millions pour une voiture qui marche pas, BRAVO MISTUBISHI OUED SMAR.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

L'atelier doit fournir un certificat de garantie apres une intervention aussi couteuse, non?

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

celle ci tu la connais ? C4EST MIEUX QUE  speedy :

trouver l'ERREUR !!

tubularopossum
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

mon cousin a emmené sa toyota echo chez toyota benaknoun car elle ne freinait pas, ils ont diagnostiqué le problème dans le maitre cylindre et ils l'ont changé pour près de 30.000 Da, mais le résultat est resté le même.
on l'a emmené au mécanicien du quartier, il a trouvé que le maitre cylindre était intact et ne présentait aucune défaillance, et que le problème était dans le répartiteur.

MSN
Reda_
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

tubularopossum a écrit:

...il a trouvé que le maitre cylindre était intact et ne présentait aucune défaillance...
normal, ils l'ont changé pour près de 30.000 Da??!

MSN
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

sav subaru ...inexistant depuis 2009 ....cherchez pas l'erreur ...perte de temps

lalgerien213
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

moi j'ai changer le disque plateau et buté chez sovac hassiba normalement, puis un jour j'ai décidé de faire une vidange chez moi a la maison je constate que 3 écrous sur 7 du tour de boite n'ont pas été remie , la boite tené seulement avec 4 ecrou et l'ecrou de vidange foiré .

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE Répondre en citant

pour notre octavia acheté a blida chez HCI(halil commerce et industrie).on a changé le disque d'embrayage je ne sais plus quand mais sans problème.
et il y a de cela deux mois on a changé le double,le code de démarrage et les clé après avoir été victime d'un vole a la maison Sad ,la aussi sans probleme ils ont même fait appèle à un technicien de sovac pour le changement de code ect...
PS:le concessionaire et un ami intime de mon pére.que je salut par l'occasion(monsieur HAILIL)
voila pour le SAV du groupe VW de blida. Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: SAV DES DIFFERENTES MARQUES EN ALGERIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation