Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vends ma corolla toute neuve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

voila je mets en vente ma toute nouvelle corolla .

allez les gars je compte sur vous ...

à vos marques ...

elle a roulé 3800 km bark !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

pourquoi ?? :refllechir:

smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

bah pour acheter une passat !!!

smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

wella endirou tebriza !!!

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:56 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

tas raison rien ne remplace l'allemagne

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

Que se passe t il Smail? tu etais content de ta corolla il y a qqe semaines. Elle a des problemes ou quoi?

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

VAS Y SMAIL PROPOZE MOI ???? :refllechir:

smaildz
nouveau permis
nouveau permis

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

Citation:
Que se passe t il Smail? tu etais content de ta corolla il y a qqe semaines. Elle a des problemes ou quoi?
non ça va tout baigne ya pas de blemes , sauf que j'ai du remplacer mon pare-choc avant par un neuf à cause d'un petit accident ...

Citation:

VAS Y SMAIL PROPOZE MOI ????

je suis serieux , j'ai envie de la remplacer ...

t'auras mon msn en mp

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

mais c dommaje car la toyota corrola est magnifique surtt en BLEU ELEKTRIKE Okay  ecoute propze un bon deal est on verras inchAHllah Wink

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

Cher smaildz ou étais tu passé Shocked tu as disparu de la circulation sans jeu de mot tu nous a manqué et on est désolé pour le petit accrochage que tu as eu j'espère que l'assurance vas te rembourser rapidement pour la vente de ta corrola c'est dommage Neutral car c'est une bonne voiture et tu risque de perdre de l'argent car apres 1 ou 2 mois le prix dégringole vite mais on sait jamais  Okay

Visiter le site web du posteur
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

La Corolla est une tres bonne voiture surtout en version essence, c'est un vrai tracteur, avec une petite bonbonne de GPL a l'arriere, c'est du parfait.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

SALUT LES GARS,

@ FARID72

le GPL et pour tous qu'il croit qui est bon, cette arnaque coule le moteur jour en jour car le GPL ne se monte pas dans une atelier il faut se qu'il soit monté en usine c'est parce que le GPL oblige des injecteurs spécials et une culasse consu pour lui.

c'est vrai qui est économique (des fois) mais c'est toujours une arnaque;

rani nahdar bessah ya jmaa, le GPL coul le moteur, pour tous qui ont placé du GPL dans leur voiture se qu'il ont condamné leur véhicules à la mort après quelque années, et surtout pour les véhicule a injection mutipoint à base éléctronique, de plus le GPL est très dangereux en cas d'accident (une fois une J9 a GPL a fait un petit dérapage sur la route de sidi belabbasse, une minute après et la voiture prend feux, bilan toutes ses occupants sont morts :pleurrr: (je dis bien tous).

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

Moi je connais quelqu'un qui ete brule au 3eme degree en allumant une cigarette dans une Cielo GPL, il avait eu les mains et le visage brulee.
Pour la culasse c'est vrai le GPL mange les soupapes et les rends de plus en plus fine.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

Et moi je connais une Audi80 GPL qui a pris feu. heureusement le conducteur etait seul et il est sortis sain et sauf. En plus, c'est une taxi.

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve Répondre en citant

MERCI GUNSAMIR pour vos commentaires;

quand on met un rtéservoire du gaz dans l'arrière du véhicule c'est comme on met une bombe à l'arrière! Rolling Eyes

merci @+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: vends ma corolla toute neuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Voitures par marque -> Toyota Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation