Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

hinder mabrouk pour la getz alors tu peut nous metre des photos merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Cool  merci nb ,elle ne derange pas tant que cela la "sub" , si j'arrive a la vendre tant mieux ...sinon he bien tant pis ,pour la getz promis des qu'il fera beau et que je la lave je mettrais des photos Okay  ,elle a deja 16.000 km achetee a 12.000 km y'a de cela quelques mois ,elle reste une bonne citadine .

Mint
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 130
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mabrouk  Okay  

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Okay  merci bien ..yebarek fik inchallah

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bsahtek kho  Okay

Visiter le site web du posteur
dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

pour faire court mabrouk a tous ceux qui ont achetés une nouvelle voiture voila ....lol et puis moi g jamais presenté ma voiture car aprés avoir vendu ma chere 207 qui me manque bcps et bien je me ss retrouvé avec une clio debza1.9 D blanche 3 portes Sad ... plus banal que ça tu meure lol donc je vois pas l'intérêt de la presenter de plus je la lave presque jamais Embarassed voila ......

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mr. Green  cela n'empeche qu'elle rend service ...elle est utile et inchallah tu retrouvera mieux que ta 207 Okay  .

dias07
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

inchallah je l'espere bien ,en fin elle me rend service qd elle le veux bien ;elle est un peu capricieuse merci comme même hinder 

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Okay

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

@ Sahitou tu voudrai pas nous presenter ta voiture stp parce que la on s'ennui un peu   Mr. Green Sad

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Sahitou
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

ok, pas de problème  Okay

Visiter le site web du posteur
nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

merci

HAMID
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 240

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

j'ai fait alger constantine en megane 3 (encore au rodage alors peut pas dépasser 2500 tr/min) excellente voiture bien insonoriser super moteur (ça pousse ) qualité routière rien a dire l'espace c'est correct. même si je préfère la conduite d'une 308 qui offre selon moi plus de plaisir grâce a un meilleur ressenti de la route de ce coté (merci Peugeot)là la 308 c'est la reine.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

TA KOI KOMME MOTEUR DS TA MEGANE LE 1.9 OU LE 2.0 dci ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation