Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Oui, l'Accent se vent bien au marche des voitures utilisées.
Meilleure qu'une Clio (ou citroene) ca je ne sais pas. Mais lAccent est trop demandée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

oui, chez nous, les vrais véhicules ne se vend pas bien Neutral

mais ne la laisse pas bps chez vous, parce que .... c'est fragile Mr. Green

une fois, j'ai vu une accent à Oran, qui est passée sur un dos d'âne à environ 80km/h (et elle avait seulement 1 semaine de sa livraison Exclamation ), et qu'elle avait tout laissée derrière elle

les 4 roues et les pneus crevé Idea même son petit berso s'est détaché de l'avant... c'était une CRDi

enfin sa fait un peu peur Gunsamir Mr. Green

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

En effet!
Si c'etait une Clio classique ou C4 elle n'aurait rien laisser deriere, n'est ce pas?!

zebda16
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

l'accent certe pas de grande finition pour pas dire de movaise
mais moteur hyundai c'est du solide
un voisin a moi taxieur avec sa accent de 2000 et plus de 300 000 km et 0 souci niveau mecanique

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:44 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Merci, C'est rassurant!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

L'avantage des Koreennes c'est qu'elle ont les moteurs les plus fiables, enfin, les moteurs essence seulement, ils sont de conception ancienne, un peu comme une Renault 18. C'est un gros avantage mais il reste insuffisant pour moi car la qualite des finitions et le confort sont mediocre, Chez nous on ne pense qu'a l'eventuel panne, et on laisse a cote le vrai plaisir de la voiture : le confort.

zebda16
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

l'interieur aussi est vieu celui de l'accet est comme de la r18 Mr. Green

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

faus pas  generaliser , chez les creennes yas des voitures confortables , genre KIA carens ou la huynday elantra mais bon le confrt se limiteras pendans 100 k Mr. Green m apres cest une autres histoires Mr. Green

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

avec un peu de retard je vous present la nouvelle clio 3 ph2 1.2 16v  expression noir nacre de ma seour achete on aout elle a mintenent 45 km il fait dire qu'elle ne sais pas conduire Mr. Green  sa fait 3 mois quelle est dans le garage Crying or Very sad

Shot with N79 at 2009-12-14

elle toute salle mais bon

45 km au conteur

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

elle a l'air sympa ta voiture koulouch mabrouk ! en tout cas elle est mieux que les precedants modeles (souvenirs d'une clio oceane de 2002 ) Okay

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

gunSami Mabrouk pour l'accent, dis moi pour la tenue de route si c'est vraie qu'elle vire à droite ou pas? donne moi ton avis pour cette voiture je veus acheté une mais j'ais peur.

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

merci hinder Very Happy
par raport a notre clio 2007 la beige elle a perdu des option comme le siege conducteur reglable et aussi les appuis tete le radio cd est d'une qualite mediocre mais par contre la direction est meilleur et puis le pack chrome est d'un tres belle effet 

@Djamel l'accent est une tres bonne voiture tres fiable et sur la version 2009 je pense que se probleme a ete regle parce que dans la famille on a deux accent 2009 et rien a signale de se cote la

j'ai juste une question comment savoir ou a ete construite la voiture

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

@hinder alors l'impreza t'a reussi a la vendre ou pas encore Mr. Green

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mr. Green  bonsoir la smala !!! en fevrier elle fetera son premier anniversaire a "la sub" Mr. Green  ,elle m'aime bien ...elle s'attache a son maitre !!! elle veux rester meskina eehhh
entre temps j'ai achete une getz crdi ,et cela fais drole de conduire un "mazout" apres plus de 12 ans , Smile . mais devinez qui dors au chaud dans le garage Laughing  ? ???!!!!

Djamel
nouveau permis
nouveau permis

Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

NB merci pour la reponse comme ça sa m'encourage plus,et surtout avec du gpl pour consommer moin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation