Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

je l'ai vue cette C6, et je crois que c'est en gris fulminator mais elle parait un peu noirci cette couleur. Mr. Green

et c'est un varie prestige Okay :rirrre:

à+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

M.M a écrit:

je l'ai vue cette C6, et je crois que c'est en gris fulminator mais elle parait un peu noirci cette couleur. Mr. Green

et c'est un varie prestige Okay :rirrre:

à+

:refllechir: tu pousse le bouchon un peu trop M.M.

yasi
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Nan, c'était belle et bien une noire, tres belle dailleurs, le blem, c'est que c'est un blero qui la conduit en se prennant pour je ne sais quoi. (les facheux prétentioneurs arogants) Evil or Very Mad

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

@ yasi

toujours les possédeurs des C6 sont comme ça Mr. Green

à+

RENAULT TWINGO RS

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

slt voila des photo de ma clio 1.2 16v beige poivre avec comme option:
-penture metal
-jante alu  :rirrre:

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

très belle voiture cette clio surtout avec le 1.2 16v et les jantes en aluminiums et la couleur aussi super Okay

C'est une turque, les clio turques sont un peu différantes de leur soeurs les françaiss: par exemple:

dans le tableau de bord des française on voit l'absence du cache airbag passager, (c'est ésthétiquement plus belle Mr. Green )

la turque:

la française:

les 2 photos sont prises en france. Okay

RENAULT TWINGO RS

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

@merci m.m
 ma clio est une française  le cache de l'airbag passager c'est dus a la finition la mienne est une expression et la 2 photo et une dynamique :refllechir:

z@k_zook
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

jolie clio

pour la clio 3 que mentionne M.M francaise et turque

il est vrai que les dite fancaise c'est les clio 3 haut de gamme
les clio 3 bas de gamme authentique,expression sont assemblée soit en turqui soit en espagne

et la difference n'as rien a avoir avec le pays c'est effectivement une finition Okay

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

je connais 3 clio françaises de mes voisins, 2 expressions et 1 dynamique, les toutes n'ont pas le cache airbag :refllechir:

@+

RENAULT TWINGO RS

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

mais pas d'autre grandes différances, française ou turque, c'est la même chose, même les français achètes des turques Okay

@+

RENAULT TWINGO RS

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 02:29 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

TRES BELLE LA CLIO

MON COUZIN A LA DYNAMIQUE TOIT PANO + CUIR + XENON FRANCHEMENT J'AI ETE ETONNER PAR SON HABITABILITEE DE L'EXTERIEURE ELLE PARAIS PETITE MAIS A L'INTERIEUR ELLE EST SPACIEUSE EST SYMPA A CONDUIRE Shocked

nb
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

merci a toi PASSATISTE
ma clio est une expression donc pas de tableux de moussé ni clim auto ni d'autre option comme sur la dynamique
et je doit dire que je regrette de ne pas avoir pris une 1.4 16v parcque avec le 1.2 16v sa rame dans les cote

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

@ NB,

le 1.4 16v consomme beaucoups beaucoups plus que la consomation du 1.6 16v, le 1.2 16v est meilleure côté consomation, et ne voix pas que ta clio, aller voir les aveo Crying or Very sad wallah yla halathom tchaf fettal3at Okay

@+

RENAULT TWINGO RS

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:47 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

franchement le 1.4 16 v est suffisant est robuste "a voir la clio classic " pour la clio mais bon cette motorisation suffis pour cette citadine

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

On attend la nouvelle gamme des moteurs TCE

@+

RENAULT TWINGO RS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation