Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

skodament a écrit:
Mabrouk pour ta nouvelle voiture Okay
Avec mon deux litres et 265 ch sous le capot  je dépasse peine les 10 litres en usage mixte

Allah ysalmek  . Là c'est tout le contraire: Très pérformant et ne consomme pas grand chose par rapport aux performances.

GunSamir, il n'ya pas d'erreur de calcul de ma part, hormis le litre d'essence que j'ai calculé à 22,75 da/l alors qu'il coûte 22,60 da/l. Mais je n'écarte pas une différence à la pompe ! Car j'ai remarqué des fois il remplissent le réservoir jusqu'à le bourrer et des fois ils ne se cassent pas la tete donc possible que ça ne soit pas la même quantité de carburant que le départ. Et oui effectivement, je pense pour les 4,5 L/100 de l'Octavia ça reste théorique. Mais certainement un diesel consomme tjs moins de L/100 que son homologue essence sans oublier le prix avantageux du mazout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

donc je ne l'ai pas précisé mais je n'ai que 16 ans alors je ne conduit pas mais j'ai demandé à mon père et il m'a confirmé qu'elle ne dépasse pas les 5L.

MSN Skype
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Je crois que 7L/100 pour une 1.9 TDI est plus réaliste, mon ancienne Octavia 2 L TDI consommait sur route entre 7.5 et 8.5

j'ai pu constater une conso de 5 litre/100  sur une Fiesta equipé d'un 1.4 Tdci d'origine Peugeot

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Je ne suis pas sûr mais il me semble que les Saxo 1.5d aussi ne font que 5 litres/100. Un voisin qui en a une m'a dit : "Je remplis juste 400da et j'oublis quand est ce que j'ai mis du mazout" .

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

skodament;
non sur ton octavia c'est un 140 ch 2L;
la notre c'est une 1.9L de 90ch mais j'ai comparé les perfs
et c'est presque la même chose que sur les O2.

MSN Skype
skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

OCTAVBOY a écrit:

skodament; m!n:h:
non sur ton octavia c'est un 140 ch 2L;
la notre c'est une 1.9L de 90ch mais j'ai comparé les perfs
et c'est presque la même chose que sur les O2.

Merci Octavboy, j'avais bien remarqué que mon ex O2 etait une 140 ch Wink , par contre coté perf, aucune comparaison avec une O1 de 90 ch tu es loin du compte

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

pas si sur

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bonjour les amis,

Voila c'est la folie totale chez Samir. Je suis atteint par une maladie appelaée "Honda"

Je vous presente ici ma nouvelle acquisition, Une Honda Civic EXi de 2004

Et l'interieur presque neuf!  Et tres simple aussi!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

C'est une voiture de 2004, deuxieme main, 107000 km au compteur.

Le moteur est un 1.5 litres non-VTEC. Je n'ai pas les caracterstiques exactes mais d'apres les recherches sur internet il developpe 110 CV et j'ai pu les ressentir.

pour la consommation, d'apres les testes que j'ai fait (Eh oui j'ai deja fait 1500 km en 2 semaines Mr. Green  ) elle tourne autour des 7 litres / 100 km en mixte. Mais je peux dire que sur autoroute elle peut aller a 6.5 l/100 ou meme moin.

Grosse deception, pas d'ABS ni d'air bag et le probleme c'est que je me suis pas rendu compte pour les airbags que 10 jours apres l'achat!

A part ca, elle est bonne, robust, simple, et nerveuse quand on la solicite!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

eh non ... ce n'est pas la maison Honda, ... C'est mon garage!  Mr. Green

hinder
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

mabrouk gunsamir pour la honda ,elle a l'air propre en plus , je suis derriere un type qui a une civic de 2006 en boite automatique j'espere qu'il acceptera un echange ,en tout cas t'es tranquille pour un bon bout de temps Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Merci Hinder, et je t'encourage pour l'achat de la Civic (mais pas l'echanger contre ton impreza quand meme). on pourra former un club des Hondiste!!!

Oui elle est tres propre et je l'aime bien deja.

Elle est:
Simple comme une Accent
Robuste comme une Corolla
Puissante comme une Golf TDI
Economique come une ... R4  Mr. Green
Belle comme une ... Honda

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mabrouk Gunsamir ta nouvelle acquisition, 107000km ce n'est rien vu la fiabilité et le salon a l'air confortable et spacieux même à l'arrière. Si c'était pas le souci de la disponibilité de la pièce ça me tenterai bien un jour d'acheter une Honda. Pas grave pour les airbags mais c'est un peu dommage pour l'abs enfin la sécurité avant tout dans une voiture est son conducteur.

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:04 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bonne affaire que t'as fait samir.
t'as un beau garage, on sent ton amour pour le bricolage, c'est mon passe temps favori a moi aussi. Okay

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

mabrouk a3lik khoya.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation