Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Elle a de la gueule comme on dit!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

ouaie, classic, la pijot, mais si tu lui une paire de JANTES 16 **pouces, sa lui donnerai un coté sportif

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

C'est clair qu'une jolie paire de jantes ferait l'affaire.

Elles sont fiable ces 207 ou pas ?!

J'ai peur de Peugeot et de Renault  (Rires..)

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Une seule réponse la 207 est la voiture la plus vendue en EUROPE en 2007 Very Happy elle a atteint le1000000 ème exemplaire au mois d'avril elle domine le marché français meilleure ventes au 30 avril Smile , meilleure de sa catégorie en algerie (EXIT LES CHINOISES ET CORÉENNES ) qui ne sont pas de même standing . Embarassed alors moi qui en suis a 19500 km je ne suis jamais aller chez le mécanicien pour l'instant ,tient ça me rappelle que je dois lui faire sa première vidange a 20000 kms . Okay

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

L'As du volant ne pouvait pas se tenire. Il defend sa 207 a son dernier souffle!!!!!

l'as du volant
pilote pro
pilote pro

Masculin
Point(s): 533
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

ON DEMANDE UN AVIS SUR PEUGEOT Mr. Green MOI JE NE FAIS QUE RÉPONDRE ON DEMANDERAI TOYOTA OU VW TOI OU PASSATISTE AURAIT REPONDU ET FARID  AUSSI  Okay MAIS DE TOUTES FACONS JE N'INVENTE RIEN CAR C'EST LA VERITE  pour renault que clio3 réponde s'il est la ?  

Visiter le site web du posteur
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Beh sur Toyota je connais pas trop. Je sais juste que ca ne casse pas trop la tete.
Sur VW, je peux raconter toute mon histroire. De bonheure et de souferance! Shocked

TehLesZansses
nouveau permis
nouveau permis

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Oui, c'est clair que chacun défend sa voiture Smile

Par contre je voudrais bien avoir les sources ( les liens ou URL pour les ventes de la 207 merci Wink )

Farid72
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Qui a dit Toyota ?, je suis la !
Pour citer ce qu'a dit Samir : "Beh sur Toyota je connais pas trop. Je sais juste que ca ne casse pas trop la tete. " Je confirme en plus les dernieres sont au standard des europeenes, un confort parfait, mis a part bien sur le petit probleme de la tenue de route a grande vitesse de la Yaris Sedan (vraiment negligeable finalement, je roule a 150-160 aisemant),  le reste est impecable. Hamdoullah.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Que ce qui se passe ici, Personne ne veut presentez sa voiture ou quoi?!

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Voila, Apres l'accident sur ma corolla j'ai du "Bricoler" le par choc avant de partir en Tunisie. Les premiers jours je devais attacher la malle avec du "Scotch"!!!

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Pas grave l'accident j'espere Samir,
Sinon la carrosserie est OK, il lui manque une petite couche de peinture

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Non, pas grave. Mais la reparation m'a couté 30000 DA quad meme.

PASSATISTE
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 669

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

cet été pendant le mariage d'un ami :

url=http://autoalgerie.vraiforum.com/image/46/4/4/4/2008-la-famille-217-5fa5ea.jpg.htm]
[/url]

et les gars mntrez nus des phots de vos voitures !!! au faites mister M.M tu roule en quoi ? citren je suppose ?

M.M
pilote expert
pilote expert

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

non, j'ai pas le permis, mais je roule des fois en C5, des fois dans une clio classic, et des fois C6

des fois pas bps :rirrre:

à+

RENAULT TWINGO RS

RENAULT CLIO CLASSIC 1.2 16V AUTHENTIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation