Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Il y a aussi Daihatsu qui un manque terrible de pieces meme a la maison Toyota de Hydra.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Hakim a écrit:
Il y a aussi Daihatsu qui un manque terrible de pieces meme a la maison Toyota de Hydra.

- Rien qu'à lire ça j'ai le vertige... j'ai horreur du manque de pièces. Je souhaite bon courage à GunSamir.

Aujourd'hui je vous présente ma belle:

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Felicitations!
Mebrouk alik

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Allah ysalmek. Merci kho Wink  !

Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mabrouk, je vois les Symbol rouler tres bien sur les routes, ils n'ont pqs de probleme a atteindre les 140-150 km/h. bonne voiture qui a de l'avenir.
rien avoir avec les accent ou aveo ou meme logan qui ne peuvent plus suivre a partir de 140 km/h.

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Allah ysalmek. Merci Smile  c'est rassurant d'entendre ça. C'est la meilleure de la catégorie.

Pour Accent et Logan je n'ai jamais essayé ça me rassure dèjà d'entendre que la Symbol est meilleure mais pour l'Aveo j'ai dèjà fait un long trajet avec et la Symbol est 10 fois meilleuire. Tenue de route: l'arrière de l'Aveo est instable dans les virage vu une suspension arrière rigide et la hauteur de la caisse (1,50m). Boite de vitesses mal étagée ce qui fait pour avoir une bonne acceleration il faut pousser la 4e à 100 km/h pour passer en 5e et ça explose la consommation (en moyenne 15 à 18 L/100 , sérieux! ) . Pour la Symbol pas de blem à part le cendrier qui a l'air fragile et qui craque quand on le ferme (je me demande si ce n'est pas seulement sur la mienne ?) enfin bref pas vraiment un problème raison de plus je ne suis pas fumeur .
  La tenue de route de la Symbol je la compare à la Mercedes class C (l'ancienne W202) que j'ai dèjà conduit aussi  Embarassed  . C'est pas la même catégorie mais encore je préfère la Symbol plus lègere, plus souple et maniable et volume du coffre très cool (506 Litres)

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

nacimo a écrit:
Allah ysalmek. Merci Smile  c'est rassurant d'entendre ça. C'est la meilleure de la catégorie.
Pour Accent et Logan je n'ai jamais essayé ça me rassure dèjà d'entendre que la Symbol est meilleure mais pour l'Aveo j'ai dèjà fait un long trajet avec et la Symbol est 10 fois meilleuire. Tenue de route: l'arrière de l'Aveo est instable dans les virage vu une suspension arrière rigide et la hauteur de la caisse (1,50m). Boite de vitesses mal étagée ce qui fait pour avoir une bonne acceleration il faut pousser la 4e à 100 km/h pour passer en 5e et ça explose la consommation (en moyenne 15 à 18 L/100 , sérieux! ) . Pour la Symbol pas de blem à part le cendrier qui a l'air fragile et qui craque quand on le ferme (je me demande si ce n'est pas seulement sur la mienne ?) enfin bref pas vraiment un problème raison de plus je ne suis pas fumeur .
  La tenue de route de la Symbol je la compare à la Mercedes class C (l'ancienne W202) que j'ai dèjà conduit aussi  Embarassed  . C'est pas la même catégorie mais encore je préfère la Symbol plus lègere, plus souple et maniable et volume du coffre très cool (506 Litres)

Shocked  

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Ben oui GunSamir Laughing  15 à 18 Litres au 100. J'ai fait le plein avant de partir, à environ 95 km après j'ai fait un autre plein et mine de rien ça m'a couté 370da ce qui fait 16,26 Litres donc plus encore que 16 Litres au 100 Laughing  . C'était vendredi donc pas trop de circulation mais conduite assez sportive tjs en passant la 4e à 100 km/h et y a eu des tronçons ou l'on ne pouvait pas rouler plus qu'en 3e mais quand même + de 16 Litres au 100 elle consomme trop cette voiture.

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Mabrouk pour ta nouvelle voiture Okay

Avec mon deux litres et 265 ch sous le capot  je dépasse peine les 10 litres en usage mixte

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

nacimo a écrit:
Ben oui GunSamir Laughing  15 à 18 Litres au 100. J'ai fait le plein avant de partir, à environ 95 km après j'ai fait un autre plein et mine de rien ça m'a couté 370da ce qui fait 16,26 Litres donc plus encore que 16 Litres au 100 Laughing  . C'était vendredi donc pas trop de circulation mais conduite assez sportive tjs en passant la 4e à 100 km/h et y a eu des tronçons ou l'on ne pouvait pas rouler plus qu'en 3e mais quand même + de 16 Litres au 100 elle consomme trop cette voiture.

Si tu as consommé autant c'est qu'il y a un probleme avec ton moteur, ou tes calculs ...

J'ai discuté ce matin avec un ami qui avait une Aveo. il m'a raconté que sur long trajet il a pu faire 700 km avec 1000 DA de carburant, ce qui fait 6.2 litres/100 environn.

Je comprend que pour la conduite urbaine ou sportive ca augments un peu ... mais pas de 6.2 a 16.2 l/100 ... ce n'est pas possible. (meme un V12 de mercedes ne consomme pas autant!)

Wink

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

wawe quelle conso elle est vraiment boufeuse d'essence.

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

alors vive les octavia et son TDI qui a une conso de 4.5l

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Cool

MSN Skype
OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

OCTAVBOY a écrit:
alors vive les octavia et son TDI qui a une conso de 4.5l

Trop fier de son Octavia l'Octavboy ....
Mais ca c'est la conso theorique, L'as tu essayé sur long trajet pour avoir une mesure plus reelle?!

Parcequ'avec ma Corolla 73 CV j'ai fait 610 Km pour 590 DA en mixte ce qui fait 7L/100 environ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation