Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin
Point(s): 1 317
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bonjour,
Voila je suis proprietaire d'une Honda Accord 1999 1.8l VTEC depuis 15 jours.
Il y a des travaux de reparation a faire, mais elle roule bien.
J commence deja mon aventure de la recherche de la piece. Alors si vous connaissez de vendeur de piece de rechange Honda, veulliez me fqure signe.

Je posterais de photos dans quelques jours.

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Nouvelle acquisition... 2 mois d'attente enfin livrée... Renault Symbol Expression. excellente voiture on en a pour son argent  Okay

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bonjour,
comme promis, voici des photos de ma nouvelle acquisition, Honda Accord 1.8i VTEC de 1999. Photos prises le jour meme de son acquisition.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Il y a toute une liste de problemes a regler. Je commence d'abord par les plus importants. La suspension et la pompe de direction, Et je laisse la tole en dernier.
J'ai estimé le cout de toutes les reparations a environ 80000 DA. Mais vu les prix et le nombre de pieces a remplacer, je croix que je dois refaire mes calculs!!! Embarassed

@+

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Et sous le capot, le 1.8 VTEC de 136 chevaux, tres silencieux. (Il y a la pompe de direction assisté qui est demotée.)

Dernière édition par GunSamir le Mar 25 Mai - 21:22 (2010); édité 1 fois
Hakim
Administrateur

Masculin
Point(s): 726
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des passionné comme toi samir, moi je pense a acheter une ancienne BMW histoire de conduire un BM.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Merci Hakim,
Je sais que ce que j'ai acquis et tout le travail qui va suivre peut etre une mauvaise affaire financierement. Mais comme tu dis, c'est pour le plaisir de conduire une Honda, Un VTEC, ... etre un peu different des standards Accent, Clio, Golf, ...

Pour la BM, moi aussi j'ai cherché (et je continue a chercher) une E30 entre 1988 et 1991. Je reveias toujours d'une telle bagnole!

skodament
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Bon courage pour la rénovation, en plus c'est une très bonne voiture qui a fait ses preuves et qui vieillit très bien  

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Merci Skodament. Je suis pret a depenser un peu de mon argent (Et beaucoup de mon temps Mr. Green  ) pour la rendre comme neuf. Dailleur, c'est presque fini avec la suspension.

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

bonne chance avec tes travaux samir.
mais c'est une très bonne voiture.

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Merci Octavboy,
De la chance il me faut ... Et beacoup de la patience ... Et de l'argent Mr. Green

OCTAVBOY
pilote amateur
pilote amateur

Masculin
Point(s): 183

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

bon pour la patience ça va! pour la chance ça doit aller!!!!! mais pour l'argent.

MSN Skype
GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Non serieux pour l'argent ca peut aller, mais pour la disponibilité de la piece Evil or Very Mad

Vous imaginez a Bab ezzouar je n'ai trouvé aucun vendeur de pieces Honda!!!!

nacimo
pilote amateur
pilote amateur

Point(s): 93

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Ahh cette satanée disponibilité de la pièce  C'est pour çaque les algériens préfèrent peugeot ou renault et ils ont raison. Leur pièces sont claires et ... disponibles ! Même certaines voitures allemande méfiez vous ! Je vous parle en connaissance de cause.. et encore moi j'ai eu une mésaventure avec une mercedes modèl assez répandu et encore fallait courir pour avoir les pièces et ya certaines qu'on ne trouvait pas. Je ne vous dis pas s'il s'agissait d'une vieille clk , je prends une coréene manadich clk. Vive peugeot et renault ! Evitez seulement les grosses comme 607 et laguna. S'il s agit d'un achat de raison ok sinon pour la passion chacun fait comme il veut.

GunSamir
pilote à la retraite
pilote à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !! Répondre en citant

Oui pour la piece, ca nous casse les pieds.
J'ai entendu dire qu'a Ain Mlila on trouve de tout ... Et tu sais quoi, je suis pret a aller chercher ce dont j'ai besoin labas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: PRESENTEZ VOS VEHICULES EN PHTO bien sure !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Bienvenue dans votre Forum ! -> Présentation nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation