Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum Forum sur l'automobile en Algérie
Forum dédié a toutes les discussions sur l'automobile en Algérie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calculateur moteur Great Wall Florid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy deca
sans permis
sans permis

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:15 (2018)    Sujet du message: Calculateur moteur Great Wall Florid Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je possède un véhicule de marque Great Wall Florid 1.3 acquis en 2013. Il s'agit d'un cadeau alors malheureusement je ne saurais dire à combien il a été acheté. J'ai toujours roulé avec le véhicule sans problème, très performant, bonne stabilité et très résistant. 
Voila qu'aujourd'hui je me retrouve avec une panne du calculateur moteur selon le mécano. Un matin, il y a un mois de cela, j'ai démarré la voiture, elle s'est allumée puis s'est éteinte subitement et n'a plus démarrer jusqu'à ce jour. le mécano après analyse a diagnostiqué une panne du calculateur moteur (photo 01) à remplacer. Il me fait savoir qu'il faut obtenir un nouveau calculateur et va falloir qu'il reprogramme.
Mais voila il se trouve que j'ai une connaissance en chine qui pourrait me faire venir un calculateur (photo 02) avec les mêmes références que la mienne défectueuse.
j'aimerais savoir s'il vous plait, en achetant le calculateur moteur sur l'image N°2, quelle serait l'étape suivante pour pouvoir la faire fonctionner dans le véhicule? Une reprogrammation suffirait ou quoi d'autre? Juste ne pas être étonné devant le mécano

Image 01 il s'agit du calculateur moteur endommagé de mon véhicule , (
)

Image 02 il s'agit du calculateur moteur que je désire acheter. (
)

Merci de m'aider. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur l'automobile en Algérie Index du Forum -> Côté pratique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation